J’ai changé le chevalet, le bloc cordes et le sillet (qui est en graphite maintenant), elle se désaccorde quasiment plus c’est top...
Oui j’ai fait pas mal de modifs pour une guitare moyen de gamme mais ça vaut le coup car mainte
Salut , perso j'ai une méthode que j'utilise tout le temps pas b'soin de faire quoique ce soit , il te faut juste un capo et un bracelet ( de sport pour la sueur ) en fait tu étouffe toute les cordes , mais quand tu fais ton accor
je possède le zoom g3,je joue avec une fender modern player telecaster et je suis satisfait du produit, les effets sont vraiment sympas, bon après il y'en à qui laisse perplexe! Faut prendre le temps de bidouiller mais j'en sors d
Je connais je suis gaucher, et justement j'hésité à m'acheter cette guitare.. ;)
Au niveau prix : 420€ environ, quant aux sons je pense que n'importe quel grand magasin de musique en dispose donc autant le tester par toi même, il
Apres les 5 positions penta,faut connaitre les gammes d'ou sont tirées ces penta ca te donne les 5 positions mineures.
Et bien entendu les arpeges qui se rapportent a ces gammes.
Ton prof va t'en causer bientot.
Je savais pas qu'il y avait des strato avec des corps en acajou
Il n'y en a pas (ou du moins quasiment pas, juste quelques séries spéciales).
Quand je parlais de corps en acajou, le pensais plutôt aux Gibson, sur lesquelles l
Bonjour,
J’ai une nouvelle question technique par rapport au micro doubles au format simple :
Sur les strats le micro chevalet est monté en travers, c.a.d. pas perpendiculaire aux corde mais légèrement en biais. Ce qui fait qu
hello, je confirme ce que dis Syle, ces styles ne nécessitent pas de grosses satu, et des micro simples conviennent bien, si tu peut prend une gartte avec de meilleur micro ou pense a changer celui des aigu, pour du Punk je pense
pourrir de l'intérieur ?!? ?-( y'a qu'a faire attention à ce qu'il ne fasse pas trop humide dans la piece et ca devrait aller non? 150 €..
je souhaite quand meme promp rétablissement à ta gratoune ;)
Il a l'air excellent ce site!!! :-D
Les infos sont postées par des guitaristes amateurs ou par les gens de chez Roland???
Est-il régulièrement mis à jour (j'aimerai avoir les réglages pour Blink-182, Nirvana et Linkin Park..