je doi m'acheter plein de matos et je cherche 1 site qui a 1 bon rapport qualité prix et une bonne fiabilité pour le paiement se srai cool si kk1 pouvait me donner 1 bonne adresse .<br>
Salut tout le monde.Est ce que quelqu'un sait ou on peut se procurer la tablature de vivaldi tibute de Patrick Rondat sur le net.J'aimerais vraiment jouer ce morceau donc si vous l'avez ou si vous savez où je peux me la procurer f
Yop Resalut tout le monde ... desolé je bis mon message ayant oublié l'objet ds le precedent ...<br>Bon , ben je vous repose mon ptit porbleme ...alors voila g une guitare classique et j'en joue depuis qq années , le probleme
Bonjour, je viens d acheter une disto boss md2 et je galére pour trouver la saturation que je veux, le son reste toujours vachement brouillé voir inaudible , est ce que quelqu'un a une solution pour le reglage merci
jvous explique g un Korg Ax100g k'es un multi-effet gratte...<br>et je vais m'acheter une basse, je voudrai savoir si je peu utiliser ce multi-effet kom préamp pr la basse ou il en faut un spécifik ?<br>et est-ce ke je pou