![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous en dites quoi ? ![]() ![]() trop confiance en lui(c'est lui même qui le dit). Pour moi , C'est tt simplement le plus grand. Un compositeur de génie,l'un des plus gds de tous les temps, si ce n'est le plus gd Citation : Sur scène il est un autre homme,en réalité c'est un mec plutot timide qui a pas je l'avais aussi lu ![]() mais sinon je trouve que c'est vraiment un tres bon guitariste je dirais pas metal, mais plutot du styl "system of a down" oai pour y on inventé leur propre style ![]() Citation : Sur scène il est un autre homme,en réalité c'est un mec plutot timide qui a pas je l'avais aussi lu ![]() mais sinon je trouve que c'est vraiment un tres bon guitariste je dirais pas metal, mais plutot du styl "system of a down" ![]() oai pour y on inventé leur propre style ![]() ![]() ya eu un bug dans le system partoch mdr ![]() ![]() ![]() tschuniko a écrit : Honnétement c est un bon guitariste mais il ets battu d etrés loin par celui de slipknot et steve vai ahem ... par vai d'accord mais par celui de slipknot ![]() ![]() ben712 a écrit : Ce guitariste est vraiment trop fort. C'est une des meileurs guitariste actuel !! Wé je trouve aussi ![]() On ne pouvait pas ne pas mettre un topic parlant de lui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tschuniko a écrit : Honnétement c est un bon guitariste mais il ets battu d etrés loin par celui de slipknot et steve vai Pas vraiment pour le guitarsite de Slipknot ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour System Of A Down : Discographie System Of A Down - Tee Shirt System Of A Down - Poster System Of A Down |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, adore, tete, dites, penser, guitariste, daron, malakian, voila
+