Salut je ne veux pas te decevoir mais même avec le même matos tu n'auras pas exactement le même son même si tu t'en approches, et cela pour plusieurs raisons:
1:toi et kurt vous n'avez pas le même toucher( je veux pas dire que tu joue mal mais tout le monde est différent et deux guitaristes jouant la même chose avec le même matos et des régalages identiques sonneront différement.)
2: sache que pour ce qui est du son sur l'album le/les micro(s) utilisé(s) lors de l'enregistrment et son/leurs emplacment(s) on une grande importance dans le rendu final de la guitare enregistrée.Sans oublier qu'une fois les enregistrments fait le son est corrigé(équalistion, reverb,compression..).Si plusieurs micros sont utilisés y'à peut être deux alternatives: soit les pistes de chaque micro sont mélangées en une seule soit on garde toutes les pistes( une piste par micro utilisé)et ont y effectuent de égalisations radicalement différentes mais qui se complètent à merveille dans le rendu final.
voilà.Mais bon ne soit pas trop dépité je pense qu'avec tes pédales, en se creusant, on peut approcher d'assez près le grain de son de nirvana mais sache également que kurt utilisait comme beaucoup de guitaristes des réglages d'amplis et d'effets différents sur chaques morceaux.
voilà