fait un moment que j'ai pas posé mes mimines sur une gratte, problèmes récurents avec mon épaule gauche du à une tendinite mal soignée qui date de x années et devenue chronique, épanchement de j'sais plus où , impossible de tendre
merci a mon oncle de m'avoir fait découvrir à 15 piges, David Gilmour et Santana, ils sont dans mes tops, mais c'est vrai que si je devais donner un seul nom: Jimi Hendrix le virtuose :)
Un de mes groupes préférés sans aucun doute...
Je les ai vu en live y a 3-4 ans et ca vaut la peine d'être vu au moins une fois dans sa vie...
J'ai tous leurs albums et le dernier est vraiment génial (différent mais ca passe b
Pour moi l'un des meilleurs bassistes et qui est d'ailleurs parti beaucoup trop tôt, c'est Cliff Burton.[/quote
mais lui il n'était pas comme tout le monde de son époque! déjà il avait un look 70s et puis on aurait dit que c'étai
j'avous...! c'est un courant qui ce fait lyncher facilement par ceux qui écoutent du métal en général!
je pense que seul ceux qui ont vécu la période la plus créatrice dans le néo métal peuvent vraiment comprendre ce que c'est! u
Je suis d'accord , on imagine mal AC/DC faire un concert simple , qui n'a rien de différent des autres . Avec des millions de fans dérrière eux ils n'ont pas d'autre choix que d'innover en matière de show .
Je pense qu'AC/DC es
Surement mon groupe préféré, un groupe innovant, des concepts albums qui sont des voyages pour moi!
Cedric Bixler Zavala à une voix hors du commun géniale, Omar Rodriguez qui est un de mes artistes préférés ( avec J White et A
Merci bien, ça me fait d'autant plus plaisir de poster.
Je vous en poste encore trois et je vous laisse digérer tout ça.
Steve Von Till et Scott Kelly sont les deux leaders du cultissime groupe de postcore Neurosis, ils ont
Alors personellement je pense (bien que j'adore ce groupe) que les Guns sont loins d'être dans les meilleurs groupes live, et c'est même parfois carrément mauvais.
Ils ne tiennent pas la comparaisson face à des AC/DC, Status Quo,