![]() ![]() ![]() euh meilleur du monde faut pas pousser... ![]() Citation : après c'est chacun voit midi à sa porte, chacun ses passions, tout le monde n'aime pas les choux de bruxelles aussi Tout d'abord, merci pour ces expressions que je ne connaissais pas, et qui m'ont bien fais rire ![]() ![]() je suis allé au consert du 21 janvier 2007, et ben vous pouvez me croire, en quelques secondes tu comprend pourquoi tu aime se groupe! je souhaite à tout le monde au moin juste 1 fois dans sa vie d'aller à l'un de leur consert! fantastique! et pour répondre à la question ( oui parce que je commençait à m'emballer...) Linkin Park est le meilleur groupe de Nu-Metal! ![]() Pardon c'est sortit tout seul ![]() De toute façon le seul et unique vrai groupe de nu-metal c'est Gronibard, car eux ils font du métal et tout nu... Bon, ça c'est fait. Si vous me cherchez, je suis là bas. ![]() ![]() ![]() Alors que dire a part que Linkin-Best je suis jalouse de toi !!!! Parce que j'ai pas pu aller a ce fameux concert en janvier et j'ai été tres tres malheureuse !! snif!!! ![]() lucas17 a écrit : breaking the jesaispasquoi? rocker from hell a écrit : breaking the machin C'est Breaking The Habit le titre! (C'est ma préférée) Sinon moi aussi j'adore Linkin Park d'ailleurs hier j'ai acheté le dernier CD/DVD Live: Il déchire et je le conseille à tous les fans de Pinkin Park. Sinon pour répondre à ta question, toutes leurs chansons ne sont pas comme ça, il y en a des bien plus violentes: One Step Closer, By Myself, Don't Stay... mais elles sont toutes mieux les unes que les autres... ... Mais, il ne faut pas oublier non plus que, LP autant que Korn sont des groupes hyper-commerciaux-et-super-merdiques-parfois-car-se-plaisant-à-surfer-sur-les-modes... Bien que Korn le fasse en moindres termes, je pense... Donc, vous enflammez pas, un groupe commercial ne peut etre "le meilleur, du meilleur, du meilleur, du meilleur du monde" hein... Et puis, de toute façon, on peut pas dire qu'un groupe est le meilleur, tous on leurs charmes et leurs ruelles sombres bien cachées dans leurs carrières (bien que gronibar les accepte, vu que leur carrière est une ruelle sombre :p) A consulter également :
Autre liens sur le site pour Linkin Park : Discographie Linkin Park - Tee Shirt Linkin Park - Poster Linkin Park |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LINKIN, linkin, park, les, PARK, tout, metal, meilleur, groupe
+