![]() ma soeur c'est acheté le dernier album Enfin bon, c'est jamais que mon avis, et pour moi ça a plutôt bien marché, il me manque 3 Halo XD ![]() J'aime J'aime ... ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, certes, si on écoute Broken ou The Downward Spiral c'est ce qui en ressort (au moins partiellement pour TDS), mais bon y'a aussi du moins violent (il FAUT écouter "Still" (j'ai à peine l'impression de redevenir monomaniaque de NIN lol), c'est probablement un des meilleurs CD accoustiques en ma possession ^^). ![]() J'aime beaucoup les singles avec les remix dessus. Trent Reznor est un génie, il a tout pour lui en plus le vilain ! J'esper que ce groupe durera encore longtemps. Ici à Liverpool je vais dans une boite métal, et tu peux être sûr qu'ils en passent plusieurs de l'album With teeth. Surtout une, je ne connais pas le titre mais elle est vachement sensuelle. En genéral ça correspond au moment "slow" des anciennes booms du collège. Ca excite tout le monde ![]() Et là il y a par miracle beaucoup de couples qui se forment. ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nine Inch Nails : Discographie Nine Inch Nails - Tee Shirt Nine Inch Nails - Poster Nine Inch Nails |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nails, inch, nine, NAILS, INCH, NINE, connait, quelqu, quelqun
+