Salut moi je l'ais fait il y a 1 mois et la 2ème fois il y a 3 semaine j'avoue que j'avais peur j'étais crispé et quand j'ai commencer a jouer les gens etaient content ils ont applandis et tout donc apres j'avais encore du trac ma
Bonjour voila j´ai une ptite piece dans mon appart où je souhaite faire une petite salle de répét.
Je cherche pour cela une batterie électronique (pas trop cher car l´insonorisation de la salle va déjà me ruiner)!
Auriez v
Tout est dans le titre!!!
Juste quelques précisions tout de même : nous sommes 2 guitariste/pianiste/chanteur.
On a déjà un groupe au complet mais on envisage de quitter les 2 comperes (batteur et bassiste) pour diverses raiso
si tu pourai preciser pour quelle genre de style de musique, ton experience et tout le rest qui me vient pas a l'idéé 8( sa aiderai la comunauté :D
PS: je fait pas de basse mais je viens de nice :love:
Alors d'après mon expérience personnelle (qui n'est pas non plus énorme) je dirais incontestablement Les Ogres de Barback qui ont le don de jouer avec le public et de terminer leur concert avec les meilleures chansons bien bien fe