![]() Voila merci à vous ![]() ou alors: millénium (marque créée par le magasin thomann).... http://www.thomann.de/gruppe-DRSE-0.html?iwid=9 mais si tu comptes continuer, n'achète pas du bas de gamme.... achète au moins une électro à 800€, histoire de ne pas être déçu, et avoir un matériel qui durera qd mm j'espère avoir pu t'aider "Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
![]() Je vais aller voir en magasin déjà!!! Et donc tu me dis qu'à 800€ c'est déjà un minimum de qualité??? AAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est vraiment trop bon la musique j'ai envie de toucher à tout!!! Ps : j'aime bien ta phrase (battre la mesure...) ben disons que pour 800€, tu as du début de gamme la millénium est moins cher, mais la qualité n'est pas la mm que celle d'une batterie bas de gamme mais de marques plus connues, qui sont qd mm meilleures que le bas de gamme millénium....tt dépend de tes finances 800€, ça correspond au bas de gamme des gdes marques... si tes finances te le permettent, tape direct ds le milieu de gamme....moi la dtxpressIII me tente bien....mais jpense plutôt garder mon accoustique et la trigger...mais c sûr, que ça reviendra au prix de l'électro pure, mais en gardant l'ambivalence d'une accoustique triggée....(tjs adaptable en accoustique)....pour le milieu de gamme, compte pas moins de 1400€... tout dépend de ce que tu veux faire....Juste taper dessus, ou progresser.... "Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
![]() Je pense que jcommencerai par du bas de gamme (800€ c'est juste mon budget)! Voili voilou encore merci bon début ![]() "Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
![]() c'est vrai que niveau son, ça vaut pas une accoustique haut de gamme....mais ça vaut mieux que d'acheter une accoustique bas de gamme....si on parle de haut de gamme, jsuis d'accord...l'accoustique détrône largement l'électro....mais pour le bas de gamme, l'electro a des avantages non négligeables "Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
![]() ![]() mais on a tjs le problème de l'ampleur si tu dois jouer dans un endroit feutré, etc.... ça dep ce que t'en fais.... pour ma part, j'en suis arrivé à la conclusion suivante....comme j'ai une accoustique bas de gamme, que je vais sûrement aller vivre en appart, que j'ai pas la tune pour avoir une accoustique et une électro....jvais trigger mon accoustique, comme ça je garde les deux....mais j'aurai pas deux kits séparés....et lorsque jdevrai jouer en groupe (mm si l'électro, c plus gérable, et moins péchu pour les oreilles de tous), je remonterai les peaux....et l'avantage, c'est que je garde une surface de jeu appréciable, ce qu'il n'y a pas tjs sur les électro, et en gardant une sensiblité d'accoustique au niveau du toucher... "Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
![]() pour ma part, jvais mettre des peaux maillées (silencieuses) "Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
![]() mais quand tu mets des trigg sur les peaux normal, tu garde le son d'origine quand meme... sa peu etre interessant... mais moi jvais acheter des mesh heads (peaux maillées) à la taille de mon kit, donc, je garde la même surface de jeu, les futs ne seront pas étroits comme certains kits peaux maillée en batterie électronique. "Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
![]() |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, voila, trop, merci, quitariste, depuis, quelques, temps, peu
+