ce concert est enorme je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de monde a un concert et ac/dc propose toujours une animation geante au debut de chacun de leur concert c'est impressionnant aussi tout le budget qu'ils doivent y mettre
les vieux show de korn avait une bonne ambiance je trouve Jon's est a fond dans ces chansons, un peu trop en fait parcequ'il s'exite tellement qu'il oublie de chanter PRÉS du micro .
Pink Floyd que je n'ai pas eu l'occasion de voir... -M- a une très bonne mise en scène, c'est vraiment un showman.
Tryo aussi, leur dernier concert pour leurs 10 ans.
sans hésiter "dionysos" FABULEUX!!!!!§ A VOIR MEME SI ON N AIME PAS LE ROCK FRANCAIS ET MEME LE ROCK TOUT COURT !!!! MATHIAS EST FABULEUX D IMAGINATION ET BABETH D UNE TECHNICITE HORS PAIR DES CONCERTS A PETER LES RAQUETTES DE JOHN MC ENROE!!!!! DU RAREMENT VU LE CLOU DU SPECTACLE QUAND MATHIAS VA SE POSER POUR CHANTER SUR UNE POUTRELLE DE LA SALLE DE METZ ( 4 metres au dessus de la foule sans filin)
quelqu'un a déjà vu les Wriggles sur scène ? parce que la ya de quoi parler de mise en scène, c'est du vrai théâtre !!! ils sont géniaux !
mais j'attend avec impatience que les Ogres passent pas loin de chez moi, car ça doit donner aussi !!
-M- à fond pour moi!!!
Je suis aller le voir c'est vraiment un gars formidable qui a beaucou de talent!!!
Et j'ai ensuite acheter le dvd de sa tournéee...formidable!!!
eh ! y a encore qqun qui se rappelle de raoul petite ?! c'est vrai qu'ils avaient un bon show.
en français actuel je dirais M; en historique (et pas français) j'ai vu Kiss dans les années 80; le show était meilleur que la zique...lol.