Nom du Site : Gear4music
Adresse du Site :
Date/Période du dernier achat : 16 novembre 2023
Société qui a livré : DPD
Produit Acheté : Ukulélé Hartwood Sonata Ténor Ebony
Durée de la livraison en jour : 5 jours
Etat du Pro
sa ne lui servira a rien d'acheter une pédale avec l'ampli qu'il a il n'en tirera pas bcp de la pédale moi je dis : économise, économise et fais des recherches, teste du matos et là tu pourras avoir ce qui te plait et ce qui se ra
en fait je joue pour l'instant sur un hughes&kettner blue 15, la disto étant bof je joue avec une line 6 uber metal....
et aussi sur un vamp 2 et sur pocket pod de chez line 6
et bon l son d' ma gratte j' le trouve vraiment mo
heps les gratteurs......j'ai besoin de vous( enfin de vos avis ....)<br>j'vais passer a la gratte elect' et j'hesite entre 2 modeles de chez epiphone: - les paul special II<br>
Entre ces deux guitares, laquelle vous choisiriez pour debuter..... <br> <br>ibanez grx 170 dx <br>yamaha pacifica 112 x <br> <br>j'aimerais des avis sur ce matos......en sachant que ça sera pour etre couplé a
Voila, j'ai un petit probleme....om me propose d'une belle ibanez gsa60 pour un tres bon prix ...225€ neuf! <br>j'aimerais savoir ce que vous en pensez( ça serait ma premiere gratte elect') pour jouer du rock(metallica, mu
<br>J'viens vous embeter avec une question en peu technique pour le debutant que je suis,voila j'vais acheter ma nouvelle gratte , une harley benton( je sais que pleins de monde trouve que c'est pas des guitares mais moi j'ai
salut les gars!<br>moi j'ai une petite question, j'ai fait la gratte depuis 2 mois seulement avec ma petite guitare gomez acoustique........<br>le probleme c'est que j'ai accroché au virus-gratte!<br>j'aimerais bien pa