j'vais passer a la gratte elect' et j'hesite entre 2 modeles de chez epiphone: - Les Paul special II et - la sg 400 le probleme c'est deja que je suis debutant et donc j'm y connais pas des masses....... j'aimerai pas me faire avoir( deja qu'on a essayé de me refourguer leur pale copie de chez harley benton!) en parlant de harley benton, qui en a deja entendu parlé,? ça vaut quoi par rapport a epiphone??? merci les gars pour vos avis 8-8 ![]() La S.G est moins polivalente que la Les Paul et a moins de sustain aussi. voila Tu peux essayer par exemple Lag avec les séries RX qui restent abordables. Demande un réglage complet de la guitare avant de l'acheter ![]() Bon choix Essayes les deux et prends celle sur laquelle tu te sents le mieux. enfin j'suis preneur de tout idée......en faite j'cherche une gratte pas cher pour debuter+- 200 et j'ai pas besoin de super top matos a 2000€ car c'est juste pour jouer un tit morceau de temps a autres ds ma chambre d'etudiant Sinon chez Cort c'est pas mal ou alors je te conseil fortement une Strat Squier série Affinity (j'en ai eu une) qui est vraiment bien faite (le poids la finition tout y est) elle coute environ 240€ donc ça reste dans ton budget. ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, deja, dur, epiphone, avis, chez, benton, harley, probleme
+