Reçu hier un appel de mon fils ainé complétement choqué, pas eu le temps de nous avertir plus tôt, cette femme qui a tué ses 3 enfants en Haute Savoie était la maitresse de notre petit fils et les gamins écoutent ce que disent les
C'est pas habituellement mon style de zique, mais j'ai regardé hier soir un concert de Mika, ben j'ai kiffé grâve :D
L'énergie du gars, son feeling avec le public et j'ai vu aussi des pas tout jeunes hein, ça m'a filé la patat
Salut Alex,
J'ai toujours pensé à Partoch, mais le temps me manquait, en ce moment j'ai du temps et je suis en pleine recherche d'une Les Paul Gibson, j'essaie d'avoir des infos sur des micros😉
Je pense que pour le coup je suis imbattable sur le pire morceau...
Mon prof m'a fait joué...
Attention suspense!!!
"La poupee qui fait non" ?-(
Bienvenue au club.
Moi aussi, j'ai commencé par celle-là !
Puis j'ai ench
ma première electrique est une fender stratocaster lonestar deluxe HSS
et le humbucker envoi vraiment du lourd niveau son.sur mon ampli même a 1w(car je peu regler la puissance sur mon ampli.1w 5w et 18w) de puissance sur le
Je vois qu'il n'y a pas d'âge pour débuter, d'ailleurs je pense qu'en musique on est débutant toute sa vie ... et qu'une vie ne suffira pas de toute manière
Tout à fait d'accord. Quand je vois des jeunes débutants qui disent "mo
Ouais c'est pas mal, un peu de faute de tempo, mais rien de bien grave.
Comme dit gut, essaie de le faire avec un accompagnement, ça te permettra de te caler... ;)