Face aux accès de démence d'un petit groupe d'individus incapables de se contrôler et encore moins de se remettre en question au mépris du bon sens et de certaines réalités purement physiques, ce sujet sera fermé jusqu'à nouvel or
Bien bien je vais essayé de me trouver un professeur :), ça va pas être facile avec les cours (études malheureusement^^).
mais une petite dernière question : http://www.youtube.com/watch?v=vvviVulgdms j'ai vu qu'il y avais pas
Bonjour tndr1,
Pour tes questions sur la saturation, j'ai publié un article sur mon site qui pourra t'éclairer.
Pour apprendre le grunt, il va d'abord falloir que tu aies les bases de la phonation saine. C'est à dire, pouvoi
J'imagine bien qu'il ya matière à discuter, mais est ce que je pourrais quand mêm demander un ptit résumé? de quoi avoir une idée globale, un début de solution...
En fait, j'ai en quelque sorte réussi a régler le problème. Mais sinon, le "blocage" était que quand je chantais certaine partie d'une chanson, aucun son ne sortait... Mais c'est réglé. Merci quand même. ^^