Entrainement de la voix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stalker7606

Petit causeur
32 messages
Bonjour,

voici .. un petit projet que j'ai depuis quelque temps mais je sais pas trop comment je vais y aboutir, mais pour m'expliquer,

j'aimerai faire des covers de chansons : rock, métal, un peu de tout, je ferai la batterie, guitare, voix, mais voila .. pour la voix ... comment faire j'aimerai m'entrainé comme un dingue .. arrivé à quelques de chose de vraiment potable,
le problème .. est que je ne sais pas .. si je peux passer de muse .. à (par exemple) le cover de diamond (rihanna) réalisé par Any Given Day.

j'aimerai entrainé ma voix pour différents types chanson en fait .. même pour du calogero pourquoi pas .. mais je sais que meme pour le métal .. il faut savoir bien chanter à la base ? je parle de "gueuler" comme certains disent .. tout le temps ^^.

et je voulais savoir si vous aviez des petits trucs/ astuces .. je ne sais pas du tout par quoi commencer en fait :/

et pour la batterie je vais m'entrainer avec mon cousin, mais je suis aussi preneur d'astuce .. comme pour la guitare, la basse et même le piano .. j'aimerai avoir des avis de tout le monde quoi :)

je fais de la guitare depuis qq année, beaucoup pendant un temps .. mais jveu m'y remettre a fond .. arriver à faire de bonne vidéo de cover ... d'ailleur .. avec quoi enregistrer et tout ? :)

besoin d'avis sur des amateurs, semi-pro, pro, tout est a prendre :)
merci beaucoup

larynxrocksaturation

Petit causeur
12 messages
Bonjour stalker7606,

Comme tu le dis, il est possible de s'entraîner pour chanter de plusieurs façon façons différentes et plusieurs styles.

Le meilleur conseil que je puisse te donner est de prendre des cours avec un prof qui pourra t'apprendre tout ce dont tu as besoin pour ton projet en s'appuyant sur une bonne connaissance du fonctionnement de l'appareil vocal.

Pour tes questions sur la saturation ,j'ai publié un article sur mon site qui pourra peut être t'apporter un début de réponse :)

stalker7606

Petit causeur
32 messages
Bien bien je vais essayé de me trouver un professeur :), ça va pas être facile avec les cours (études malheureusement^^).

mais une petite dernière question : http://www.youtube.com/watch?v=vvviVulgdms j'ai vu qu'il y avais pas mal de différents style de voix pour le scream ... mais ... dans cette vidéos c'est quel style ? ^^" ... j'avoue que je ne sais pas du tout .. et comme chaques styles ... utilisent différentes manières pour y parvenir ....

merci d'avance

>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : tout, des, sais, aimerai, voix, temps, guitare, comme, faire

+