Nom du Site : Gear4music
Adresse du Site :
Date/Période du dernier achat : 16 novembre 2023
Société qui a livré : DPD
Produit Acheté : Ukulélé Hartwood Sonata Ténor Ebony
Durée de la livraison en jour : 5 jours
Etat du Pro
Hello tout le monde,
Tentative de petite composition (uniquement guitare), j'ai réussi à retrouver la motiv' pour enregistrer/composer (du coup j'suis content) et du temps surtout ;
J'espère que ça vous plaira..
https://www.y
Haaaaaa
Vais allez chercher un goulot de Rhum et pina colada alors :D
Sinon j'avais déjà tester avec mon verre de pina colada et mon sofrasolone (produit pour déboucher le nez)
J'ai adoré le son ^^
Sinon merci pour to
La wi 67 pro je ne l'ai pas trouvé sur internet et n'ai pas pu l'essayer, j'ai pris une ¨PRS SE Santana, j'ai du deja la renvoyer corde qui frise et je ne savais pas reparer çà.
C'est dommage que washburn ne soit pas plus repré
un electrovoice EMV12L fait 7.3kg et un celestion alnico gold fait 4.3kg, et c'est vrai que l'eminence wizzard est bien, polyvalent et tout(4.9kg)
ps: l'alnico gold 16 ohms est en promo sur tubetown a 199E au lieu de 289E, une be
BIG FAN !!!!!!!
Je les adore, et on est d accord car en concert ils se donnent... C est un groupe qui a débuté de rien et au bout du 3e Album se fut c est le Top, ce que je ne comprends pas car leur 2 premier son géniaux. E
pas de table en erable mais diapason 648 et 24 cases, c'est plus une superstrat deguisée en LP !
la mienne en couleur cuivre est moins chère je sais pas pourquoi !
Salut,
Il y a aussi le H4, il t'offre pas mal de possibilité et le micro intégré est pas mauvais, tu as même la possibilité d'en brancher un ou 2 dessus pour faire d'autres prise de son.
Voici ce qu'on a pu enregistrer dessus ht
arretez les railleries, j'ai deja capté la cb ou un truc du genre et ça venait plutot du cable que de la planche ! ça arrive, si c'est permanent oui la ça craint !