Cab 2x12 pour peavey classic 30

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chamuel

Artiste motivé
7 photos
220 messages
Ouais,du 16ohm mais j'en ai prix un au pif,c'étais juste pour montrer.
Sinon Syle t'as déjà essayé ce hp, si oui t'en était content.
Bonne soirée

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Non. Je l'ai déjà entendu, mais jamais essayé. Ou alors sans le savoir (on sait pas toujours ce qu'il y a dans les cabs...)
C'est pourquoi je ne m'avance pas plus.
Mais il a une solide réputation.

The Duck & The Stray Rats forever !
fab.l'indécis

Petit causeur
25 messages
Désolé pour retard de ma réponse (problème internet), du coup vous me conseillez de plutôt changer le HP?
Syle qu'est que tu me conseil le alnico ou le g12h30, et qu'elle est la différence entre les deux?

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Les Alnico ont une bonne réputation aussi, j'en ai jamais testé, mais c'est de la tuerie pour ce qui n'est pas "trop saturé" apparemment.

Ensuite, les EVM, il paraît que c'est bien, mais il faut tenir compte du fait que ça pèse un âne mort. (comme les Alnico) Pas loin des 10kg je crois... Bref, dans un combo, c'est dur je pense. Surtout que l'intérêt à mon avis c'est surtout le cab' Thiele qui a été conçu spécialement pour ce HP et qui permet de l'utiliser dans les meilleurs conditions/rendements.

J'ai jamais été vraiment convaincu de l'intérêt de mettre autant d'argent dans un HP cela dit (un peu comme pour les micros en fait, jusqu'à un certain prix ça se comprend, mais ensuite c'est plus pour donner une image "luxe" à mon avis - bref on s'écarte du sujet). Pour avoir un Eminence Wizard dans mon cab', je ne peux que le conseiller, c'est une tuerie qui assure partout, autant en clair qu'en méga saturé ou en léger crunch. Du bonheur.

un electrovoice EMV12L fait 7.3kg et un celestion alnico gold fait 4.3kg, et c'est vrai que l'eminence wizzard est bien, polyvalent et tout(4.9kg)
ps: l'alnico gold 16 ohms est en promo sur tubetown a 199E au lieu de 289E, une belle ristourne !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cab, ohm, amplis, plus, peu, Peavey, peavey, classic, afin

+