Si tu es autodidacte, tu fais comme tu as toujours fait, tu cherches à reproduire ce que tu entends ou tu essayes d'imiter ce qu'ils font sur les vidéos. La meilleure solution est de trouver un professeur, car c'est une musique as
ça c'est plus des renversements de pianistes ou d'orchestration.
sur un clavier c'est des renversements qui t'amènent à une autre position ou qui te permettent de garder une position dans une suite d'accords.
en orchestratio
Ben ... non : P
Sur les 12 notes chromatiques t'as
L'unisson , les secondes mineure/ majeure, les tierces mineure/majeur, la quarte, le triton, la quinte, les sixtes mineure/majeur, les septièmes mineures/majeures.
Bon temp
Bonjour à tous :)
Voila je voudrais faire un petit point sur l'harmonie ^^
Sur un accord majeur (DO par exemple) je peux bien sur improviser avec du DO Ionien et par extension avec une pentatonique majeur en DO !
Sur un acc
Tsss tssss :-( Pas bien ça ! Tssss 8(
La musique baroque c'est super beau !
Pour aider à piger cette musique (s'il faut en passer par là) il faut l'écouter comme une vision de l'univers dans son ensemble...
C'est sur que c
Je l'ai trouvé chez Oscarmusic rue de Douai à Paris. Par contre ce n'est pas une méthode pour apprendre à jouer de la guitare mais un livre sur L'HARMONIE elle ne contient aucun exercice, aucune technique à travailler, aucun morce
Oui honnie je viens de poster un nouveau topic sur "Accord 7 de dominante ? Quel rapport entre le degré 1 et 5 ?", peux tu m'informer stp ?
http://www.partoch.com/forum/post_1538871,accord+7+de+dominante+quel+rapport+entre+le+d