![]() mais vu qu'on pouvait plus répondre,j'ai pris la décision d'ouvrir cette 2eme mouture on reprend les memes et on recommence....sauf qu'aujourd'hui on est un peu moins débutant ![]() et à la fin de celui la on sera presque bon ![]() je rajoute le lien de l'ancien post http://www.partoch.com/forum/post_1200523,jeune+retraite+totalement+debutant.htm... nous voilà repartis pour de nouvelles aventures! Je place un message ici, il faut que j'en sois dés la première page (l'autre sujet, j'avais pris en cours) ![]() Phil Alors Manue ,tu ne nous as rien dit sur l'acoustique à 250 roros que tu as essayé chez le luthier ? je ne connais pas la marque (je crois que c'est "artwood"),il les fait venir direct fabriquant,sans intermediaire... d'aprés ses dires,elle sont mieux que les LAG (qu'il vend aussi et que mon collegues a aussi) mais pour l'instant je suis dans la phase des renseignements ![]() elle a une table assez fine,il appelle ça une "triple 0" et une caisse assez creuse pour un bon maintien sur la cuisse voila pour l'instant,mais j'irais l'essayer avant d'acheter merci chipie, on dirait que tu prefere deconner sur ce site. QUELEQUES QUESTION connais tu les renversement d'accords ??? La phrase nalyse melodique les grilles harmoniques de blues les enrichissements d'accords ????????? VOILA POURQUOI JE PREFERE QUITTER CE SITE ![]() rberts_alan a écrit : C'est ca vos sois disant discution sur la musique Ce topic a été créé a la base par un débutant alors toutes tes notions musicales sont la bienvenue mais tout le monde ne peut pas les connaitre. Mais je suis certains que nous serions tous content si tu nous expliquait ces notions. ![]() j'espère terminer cette année agréablement en votre compagnie. En attendant, je vais aller acheter des bonbons, parce que les minots du village vont passer le soir d'halloween. j.pellissier a écrit : je vais aller acheter des bonbons, N'en prend pas trop, la pluie est annoncée pour le w-e ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris
+