Bonsoir ,tu peux le recoller avec de laraldite époxy,résine et durcisseur = os,par contre le plus dur va être pour le presser,car il est important que cela soit sous presse,ca ne bougera plu
Surtout pas de colle contact,le bois
Bonsoir tout le monde !
Donc la belle est arrivée lundi. Ca fait plaisir de pouvoir rejouer de la gratte après 2 longs mois !
Une petite photo pour vous la présenter... La couleur Midnight sapphire est bien plus belle en vrai. A
Ouais mais chez les luthier le prix generalement sa fait tres mal ! Surtout que c'est pas si compliquer que sa ! La premiere fois faut le faire sur une guitare de merde comme sa si tu te louppe ba c'est pas grave !
C'est fait j ai installer mes micros Texas spécial custom chop sur ma squier .Ce n est pas du tout ce que je recherchai comme son . En effet je voulais des micros très typés et la pas du tout et pourtant je doit dire que ce sont
vous avez probablement raison le frêne est un bois facile a ce procurer c'était aussi une des raisons de mon choix trouver de l' acajou sera plus difficile mais avec un peu de patience pour quoi pas ! de tout façon rien ne press