Bonjour, et condoléances.
Et évidement une Les paul qui tombe sur la tête ça ne pardonne pas.
Sur les Gibson, le coup est presque toujours fatal car le manche est d'une seule pièce. Les manches d'Epiphone sont en plusieurs pièces et tiennent mieux le choc en général. Pas de chance.
Ma première remarque c'est comment ce fichu straplock a fait pour se détacher si facilement !
Jamais eu de problème avec les strap locks Schaller et les Epiphone sont assez similaires. Est-ce qu'il est sorti complètement (avec la vis) ou c'est juste la sangle qui a sauté?
Pensez-vous que ça puisse passer sous garantie ?
Non, hélas. La garantie ne couvre que les réparations que l'on peut faire facilement soi-même.
Certains d'entre vous ont déjà fait réparer un manche cassé ? La réparation est elle durable et visible ?
Oui, sur ma chère explorer. Les joies de la vie de couple.
Durable, oui, si c'est fait sérieusement. Après elle ne sera visible que si tu ne fais pas refaire le vernis.
Tu en auras pour 150€ à 200€, retouche de vernis compris. Je donne une fourchette car les prix ne sont pas fixes. Tout dépend du luthier.
Connaissez-vous des adresses sérieuses pour me faire cette réparation ? (je suis dans le pas de calais).
Ca je ne sais pas, désolé.
"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€