Salut Alex,
J'ai toujours pensé à Partoch, mais le temps me manquait, en ce moment j'ai du temps et je suis en pleine recherche d'une Les Paul Gibson, j'essaie d'avoir des infos sur des micros😉
lol, je vais faire encore plaisirs aux punks mais les Ramones c'est pas des accords ils ne jouent qu'avec deux doigts ;)
Je parlais de vrais accords moi, des barrés, des Em7 et autres joyeusetés :)
En fait, si tu as le 2014
ça dépend, tu prends une Epiphone G400 ou une Yamaha Pacifica 112V, ça coûte dans les 200€ et se sont de bonnes guitares. Tu prends une Ibanez Sabre, ça coûte +800€ et je trouve ça nul (aie pas taper :D ). C'es tellement subject
Pour moi c'est Megadeth, dômmage qu'il n'y est pas par exemple amon amarth, gojira, exodus.Je suis d'accord , ces groupes manquent à l'appel.. (Gojira ! :D ) (Amon Amarth ! :D ) (Exodus ! :D )
Bonjour,quelqu un peut mettre un lien où acheter cette pedale???
Essaye par dv247
http://www.dv247.fr/invt/72525/
On peut mettre un d tuna sur une jackson Dk2M?
Reprend ma réponse au dessus, tout y est...
Se filmer est très intéressant car cela permet de se corriger et de recevoir des avis.
+1
D'autant que se filmer permet de garder une trace de ses performances. Par la suite cela te permettra les progrès que tu as fait
+1 avec Adoa. C'est un réglage qui peut sembler anodin vu qu'il suffit simplement de visser ou dévisser mais qui peut avoir de graves conséquences sur le manche si le réglage est mal fait. Le mieux est de confier cette tache à un
Bonjour,
cela dépend de ce que l'on préfère.
Moi j'ai une préférence pour les cubes mais les mustang sont très biens aussi! (-)
C'est une réelle question de goût.