je te conseillerais la Tama. La Sonor dépasse ton buget de beaucoup et la Pearl comprend des cymbales de basses qualité.La Tama pourra te procurer un son bon, puissant, juste et ajusté à ton style de musique.
Bon, j'ai appelé mon magasin de musique, et il m'a dit que c'était "des filtres" qui étaient mal soudés et que les vibrations les mettait en contact, tandis que lorsque je joue a bas volume, vu que ça vibre pas, ca contacte mal.
Bonjour, je poste un peu en déterrant le sujet, mais voilà, j'ai craqué sur le Hot Rod.
Je suis tombé amoureux de ce clean génial qui envoie du rêve en barres :love: En plus avec ma demi caisse, c'est du bohneur.
Il crun
Bonjour les amis !
Petit déterrage de sujet mais je voulais vous donner des nouvelles !
J'ai donc acheté un set de deux micros chez Tornade MS pour remplacer mes Epiphone.
Résultat : La claque.
Le sifflement n'a pas dispa
Ah ça c'est aussi le problème que j'ai! On m'a dit qu'il fallait que je change de carte son pour en acheter une externe, mais je ne sais pas si ça vient vraiment de là.
Pour les électriques tant qu'on change pas du normal au filet plat c'est clair que c'est surtout le toucher qui change.
Perso je prend aussi des Dean Markley Signature elles sont top puis j'ai voulu essayer des Ernie Ball et elle
J'en ai un Vt20+ il est vraiment pas mal les presets sont bien fait (99 en tout ) et puis la posibilité de creer ton preset jusqu'a 12 je crois .
Aprés il y a des defauts du type la simulation de pedale accoustic (Je parle à l