Le mieux , en concert de Rock , c'est forcément Djone Dow ! :D
C'est un groupe de Rock , mais au tournage du clip il n'y avait que des Métalleux et des Punk's .. donc c'est parti en Pogo , Wall Of Death , Circle Pit et Slam :D
J'ai découvert A7X lors du décès de The Rev et la venue de Portnoy. J'ai trouvé Nightmare très bon mais j'avoue avoir écouté beaucoup plus tard les autres albums et je n'ai pas été déçu. La pair Vengeance - Gate est au top (en plu
salut ....
une solution aussi: utiliser un magneto numerique du genre du zoom R16. (voir chez thomann au hasard)
avantages : c'est un multipiste donc tu peux enregistrer tout le monde en meme temps (et avec un son propre)ou s
Oui oui en effet, et j'ai appris pas mal de choses en l'espace de 2 jours et quelques messages grâce à vous et chipie !
Je vais voir suivant les moyens, le temps, l'envie etc.. Donc je reste sur la RX-40 pour l'instant, je vais
Comment ça ? Je n'ai pas le droit de dire ce que vous ne voulez pas entendre ?
Tes énormes toi...
Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit.
Je te disais simplement que "d'abord c'est pas vrai" c'est du flan comme argument. Je
EXCELLENT GROUPE !
(Y compris à leurs débuts avec Jeff Killed John)
Leur tout 1er EP, contient quelques titres qui donnent déjà l'accroche (notamment Hand Of Blood, par quoi j'ai connu le groupe mais aussi l'univers du metal)