Perso j'ai direct accroché et leur album The poison est carrément génial. ![]() ![]() Y a de trop bonnes choses dans ce qu'ils font , mais vu le nombre de réponses , ils sont pas forts appréciés ou connus , dommage , les gens savent pas ce qu'ils ratent ![]() ![]() ![]() Il parait que c'est dans le mm style que lostprophets mais en un peu plus bourrin c'est ca? Ils sont pas en première partie des Guns&Roses ?? ![]() oui moi je suis super fan!g tout de suite accroché!je pouré écoutéleur cd en boucle toute la journée! ![]() armelle7 a écrit : oui il parait que c'est genial .J'en ai entendu parlé mais je n'ai pas eu encore la chance d'écouter. Bah sérieux c'est pas bourrin du tout quoi , fin oué de temps en temps mais ça reste résonnable , ils varient très bien ! Et ils ne sont pas "dans le même style que ..." ils ont LEUR style ! Et puis je trouve que ça n'a vraiment rien avoir avec Lostprophets ( très bon groupe au passage ), Lostprophets est plus "pop" , Bullet for my valentine plus métal ![]() They're the Best!!! Jles aime!! I zon un style or du commun des otr Artistes ! ![]() un bon groupe ![]() Mais The Poison est vraiment un super album et que ce soit les paroles ou la musique, le tout forme un magnifique mélange(il suffit d'écouter The End!)même si elles sont malgré tout quelques fois un peu morbides elles dégagent une poésie que tout groupe ne fait pas forcément ressentir. A vos d'écouter l'album! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi je dis BULLET FOR MY VALENTINE FO EVER! ![]() titus666 a écrit : Ah cool des réponses Bonjour ! Je ne connais pas très bien (et n'apprécie pas énormément ce que j'ai entendu,même si je trouve ça plutôt pas mal),mais je trouve que ça ressemble pas mal à des groupes comme Atreyu,Killswitch Engage,Avenged Sevenfold,Trivium,Caliban un peu à Poison The Well... (Juste pour donner quelques références qui plairont peut-être ![]() babouchelesinge a écrit : Bonjour ! Et quelles références !! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Bullet For My Valentine : Discographie Bullet For My Valentine - Tee Shirt Bullet For My Valentine - Poster Bullet For My Valentine |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, nial, VALENTINE, pensez, couvert, quelques, temps, voulais, savoir
+