Nom du Site : Gear4music
Adresse du Site :
Date/Période du dernier achat : 16 novembre 2023
Société qui a livré : DPD
Produit Acheté : Ukulélé Hartwood Sonata Ténor Ebony
Durée de la livraison en jour : 5 jours
Etat du Pro
franchement je vois pas trop non plus
si c'est pas assez sérré la corde glisse et se barre ok mais une vibration je vois pas comment.
en plus trop serrer les vis risque surtout d'esquinter les machoires des mors et faire que la
tu vas avoir d'autres réponses.
Ok ok merci beaucoup Pascal pour ton aide, tu m'as déjà bien aidé ! :D
Je reste donc à l'écoute des possesseurs de consoles numériques...
Merci pour ces réponses rapide ! :D
Si il faut changer de potards, quel type de potards dois-je prendre ?
Des potards à 500kΩ.
Tout est expliqué ici:
http://www.partoch.com/forum/post_1235510,micros%2Bactifs%2Bpetit
Bonjour!
Je voudrais donner mon avis sur ce site, même si je vois que ce forum est ancien x) Mais c'est assez important.
J'ai commandé des baguettes et un drumstick bag sur ce site il y a plus de deux mois. Je devais être livr
moi tout est branché sur une multiprise avec un interrupteur a voyant lumineux rouge (tout ce qu'il y a de plus commun, pas cher en supermarché) quand t'as fini de jouer tout s'eteint en meme temps. dans le cas d'un ampli a lampe
j'ai le VYPYR 30
et il venvoie dur,à la maison le master est réglé sur 2 et le post gain est au mini et on l'entend encore,c'est vrai que le STOMPBOXES et les EFFETS sont pas top mais c'est pas grave,je les utilise pas non plus,
Salut à toi geronimo-108.
Je joue sur un Hughes & Kettner Edition Blue 15 avec une Metal Muff et je peux te dire que le son est vraiment génial.
Je trouve que le clean de l'ampli est vraiment chaud et quand tu y branche la Metal
on a pas parler de la shecter!
ca a l'air d'un truc bien gras et puissant mais je n'est jamais tester!
Euh les EMGs c'est tout sauf gras :D . Sur le papier ça a l'air d'une bonne guitare en tous cas. J'ai une Schecter d'