Je compte m'acheter une Schecter Hellraiser C-1 FR avec Sustainiac équipé d'un micro actif EMG. Je voudrais par la suite changer ce micro par un Seymour Duncan SH 8 Invader passif. Est-ce possible même avec un Sustainiac ayant besoin de pile ? Merci d'avance ! Le système Sustainiac peut s'utiliser avec des micros actifs EMG et certains micros passifs. Le SH8 est compatible d'après le fabricant. Il faudra peut être changer les potards liés au micro. À vérifier. "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. VENTE Rocktron Silver Dragon: 80 ![]() Si il faut changer de potards, quel type de potards dois-je prendre ? geronimo-108 a écrit : Merci pour ces réponses rapide ! Des potards à 500kΩ. Tout est expliqué ici: http://www.partoch.com/forum/post_1235510,micros%2Bactifs%2Bpetit%2Bmanuel%2Bpra... "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. VENTE Rocktron Silver Dragon: 80 |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, sustainiac, Schecter, actif, passif, schecter, par, bonjour, compte
+