Je cherche un ampli pas trop chere de bonne qualité.Mon budget est de 200/250E . Pas forcement pour jouer sur scene mais bon si vous arrivez a trouver un bon gros ampli a ce prix la pourquoi pas ![]() PS:Je pense que je vous ait deja eviter pas mal de question si vous lisez bien ^^. Personne?
Bonsoir,
![]() Alors pourquoi pas ça: http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_30.htm ou ça: http://www.thomann.de/fr/vox_vt30.htm Je pencherais plus peut etre pour le vypyr, mais je me base juste sur des avis que j'ai lu par ci par la, attend des vrais avis c'est mieux ![]() Mais est ce qu'il est puissant?Peut il remplir une petite salle? Si oui je le prends ![]() Vaut il mieux qu'un ampli 65W de ptite marque (comme harley benton)? D'ailleurs est ce que l'on peut brancher une petite sono sur le peavey pour l'amplifier ou vaut il mieux prendre un 65W direct? qu'une élagueuse à plein régime. Donc si le peavey a un tres bon son a la base et que je l'amplifi il restera bon non? darknes45 a écrit : Mais si les amplis ont une sortie eternal speaker c'est pour pouvoir l'amplifier le plus possible. Mince j'ai pas cette options dans le traducteur ![]() Sono= haut parleur? Enfin tu entends quoi par "amplifier un amplificateur"? ![]() L'amplifier c'est si par exemple je branche a l'ampli une sono(et cette fois c'est le bon mot ^^). Le son de cet ampli serait il toujours bon si on branchais une petite sono(avec des gros haut parleurs etc..)? Ou bien on est obliger d'acheter d'autres bafles? Si tu as la possibilité de te brancher sur une sono n'hésites pas a prendre le 30W si tu peut achète le en occasion comme ca avec les sous qu'il te reste tu peut acheter la pédales qui va avec (Sanpera) La sanpera n'est pas un multieffets, c'est juste une pédale pour contrôler l'ampli a distance et la commande du looper intégré. ![]() ![]() EH c'est quoi sa?Je suis sur un autre compte?Ah mais ouais j'en avais fait un il y a longtemps je vous parlerait a tavers celui la maintenant ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : metal, ampli, bon, bien, qualit, bonne, chere, trop, cherche
+