Aujourd'hui C'est Mon anniversaire 24/6 et Mes Parents M'ont acheté un Guitare Classique J'ai trouvé plusieures Sites Web Pour Apprendre Jouer à la Guitare Mais Il y a Des Choses Que Je N'arrive Pas à les Comprendre Donc Si Vous a
Salut,
Moi j'ai appris a jouer de la guitare acoustique avec l'aide d'une méthode ! Ca coute moins cher qu'un prof et c'est vraiment de bons cours!
Tu apprendras facilement avec, Voici le site : http://tinyurl.com/guitared
bonjour
tu m'a dit ce que mon prof m'avait deja dit mais je n'y croiyait pas trop je voulait une autre reponse mais je reste sur ta confirmation qui rejoint celle qu'il ma dit c'est tres embetant pour moi il faut absolument que j
Bonsoir,
Il est clairement stipulé en rouge dans un cadre au dessus de celui dans lequel on rédige les messages :
"Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici )".
Je t'invi
Tu peux aussi mettre des cordes "filées plat", en 11/50 (D'Addario), c'est une régal, plus mal aux doigts même avec une action un peu haute. Seul souci, le son est un peu plus rond, plus chaud mais tu peux compenser avec un médiat