Juste une petite question: Comment fait-on un slide sans entendre le glissement du doigt sur la corde ? En effet, lorsque je fais glisser mon doitg sur la corde celui-ci fait un bruit désagréable. Il fait ziiiii!! ![]() Existe-t-il un autre produit ? Merci d'avance pour vos réponse Bob ![]() www.myspace.com/echoeslive 3 NOUVEAUX TITRES PREMIXES EN ÉCOUTE !
![]() J'ai essayé de payer mes impôts avec le sourire.......................... Ils préfèrent un chèque ! en effet on aime ou on aime pas moi j'aime pas trop cela viens tres probablement de la qualité des cordes ... non pas qu"elles soit mauvaisent mais peut étre que tu devrai essayé des cordes avec un revetements comme les : ELIXIR, dean markley blue style, ernie ball titanium.. etc elles ont un revétement qui fait qu'elles glisse sans faire trop de bruit.... elles sont aussi beaucoup plus cher .... la peau et la sueur attaque la cordes beaucoup plus qu'on ne le crois... *je ne sais pas quel en est la raison mais les cordes Martin sifflent enormement sous mes doigts.....plus que d'autre cordes du même prix En effet, j'ai des cordes Martin Merci pour ta réponse et les autres aussi Bob |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : fait, slide, corde, bruit, comment, sans, tout, doitg, glisser
+