Tout d'abord, pour l'orthographe de balaise, je savais pas comment ça s'écrivait et dans le wiktionnaire, y'a fr.wiktionary.org/wiki/balaise ... et balèze renvoie sur balaise, donc il doit y avoir les deux orthographes. En tout cas, merci de me faire partager vos expériences, je voulais savoir comment on progresse à la guitare (pas forcément avoir un super niveau, c'est pas ce que je cherche) et quels sont les différents parcours. Ca me motive à prendre des cours, même si j'essaie de bosser pas mal, au bout d'un mois, des cours me feront le plus grand bien. Et en plus, y a du monde pour trouver des conseils ![]() en plus de tous les bons conseils déjà donnés, voici un lien ou tu devrai trouver pleins de choses interessantes dans le menu à droite de la page : http://www.partoch.com/cours/ ![]() On leur dit pourtant qu'il faut s'entrainer. Ils n'ont pas l'air de nous croire ![]() par experience les musicos qui sont balèzes dans leut tête n'évoluent plus ... pourquoi se remettre en cause quand on est sur de tout savoir ? zt une des regles fonndamentales de l'evolution c'est que le point mort n'existe pas ...tout se qui ne progresse pas regresse. y a pas de secrets sinon ... faut bosser ... et ne pas laisser la technique prendre le pas sur la musique. ![]() ![]() ![]() L'important c'est de se faire plaisir, de jouer de la guitare avec ses moyens, qu'ils soient " balèzes " ou pas. Personnellement, je suis content quand je joue et que ma femme me dit " Je reconnais ce que tu joues là ! " Et ça me suffit à mon bonheur. Et je me sens pas balèze pour autant ![]() Moi j'aimerais bien savoir un peu mieux jouer car a part faire 4-5 accords, et une vingtaine de morceau je fais rien, et quand j'improvise c'est pas forcément bien , mais je m'entraine tout le temps, pis a force je commence a sortir de bons trucs, et la sa fait super plaisirs, l'important quand on fait de la musique, et de s'éclater soit même non ? ![]() bobguitar34 a écrit : Pourquoi devenir " balèze " ?? ![]() ![]() ![]() entraine toi ecoute de la musik va sur partoch ^^ ![]()
balèze !!!!
![]() en fait ça vient avec temps et travail, rester dans l'objectif de la musique c'est essentiel, et au début, tout le monde est pressé, c'est humain.
blèze
bàh l'aise ![]() denis-px a écrit : ne surtout jamais se croire balèze pour le devenir ouaip ,notre chat ,a parlé ,en redondance avec les propos de saka ![]() ![]() mais en fait ,je crois que s'ils lisaient.... ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, avez, des, tes, cours, savoir, butant, type, devenus
+