Bah ya pas trop de reglage specifique.Deja essaye le avec ta gratte et tes pedales si t'as.Ensuite teste le avec tout les potards a la moitier.Si tu dois bidouiller 2h pour trouver un bon son c'est deja pas gagner.Ensuite au feeli
Le "une fois de plus" est éxagéré mais j'voulais dire que mon MG m'as déjà bien couté la peau du ... alors si j'doit le changer que ce soit qu'une fois :p
Mais c'est clair que mes grattes je les regrette pas ^^
Bonjour à tous,
J'ai retourné le net 15 fois et impossible de mettre la main sur un site de patch pour Korg ax1500g.
Je cherche à trouver un son Led Zeppelin Whole Lotta Love.
Si quelqu'un connaît un lien ce serai gentil de
Je ne sais pas non plus en quel bois elle est faite, j'ai commencé à gratter avec mon ongle pour essayer de virer le vernis a ongle ça a commencé à partir on revoit le bois de la guitare un petit peu mais ça fais crade effectiveme
Salut,
J'ai eu ce problème sur la dernière electrique que j'ai achetée, les cordes étaient vraiment hautes d'origine, la solution pour moi était de regler le chevalet dans un premier temps, mais en haut du manche le problème éta
Il y a déjà des milliers de sujets similaires, et donc comme d'habitude, ça dépend de si tu veux garder ton ampli longtemps, si tu comptes passer à la puissance supérieure rapidement ou pas, si tu veux jouer en groupe ou pas...
L