Bon alors il faut poncer au fin,toile abrasif carosserie,poncage à l'eau en rond à la main.
avec Cale ,et doucement tu va planifier le vernis polyurethane va rejoindre le bois.
j'ai retiré le vernis sur ma strat de couleur blanc est devenu pisseu blanc jauni par le temp.
alors j'ai tout poncer avec une Cale , et la je n'ai laissé que le fond dur transparent.
le corp est en frene,effectivement s'est un peut plus lourd,mais on vois bien le veinage.
bon revenons en à nos moutons,si tu t'aperçois que cela fait crado ponce tout.parcontre je ne savais pas se que j'allais decouvrir en dessous,j'ai tout poncé à la mian à l'eau et en rond pour ne pas rayer,une fois arrivé sur le fond dur,j'ai passé du poliche et hop! m'a fais brillé celuici.
attention l'aulne a moin de veinage,je ne sais pas quel bois est faite ta gratte? est elle legere?
mais bon sera toujours plus propre.
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/p1010897,9d10157e9649400ce68c8bd449db042e.jpg.html]
[/url]
tiens j'ai les boules aussis j'ai fais deux crans sur l'eclisse de ma LP gibs ,et là je pense à la resine epoxy ,car là je ne me vois pas refaire le vernis d'une lespaul.