Serethe : merci pour le lien. Effectivement, j'ai lu beaucoup de bonnes critiques sur les G&L. Après tout, il s'agit de la boîte de Léo F. Malheureusement, c'est pas évident d'en trouver et de mémoire, je n'en ai pas vu dans mon m
Salut, déso pour le temps de réponse...
Question volume en repet, à coté d'un hot rod deluxe il fait pas nécessairement toujours le fier mais il s'en sort vraiment bien pour un 15 Watt :) en général je règle le master a 10-11h
Après, ça s'adresse à des puristes qui recherche le son vintage.
oui surement aussi;moi ce n est pas tellement mon cas,mais ce qui est sur c est que le son vintage m interesse de toute maniere,et que d une maniere ou d une autre
le rendement d'un haut parleur s'exprime en decibels mesurés a 1w et le micro de mesure positionné a 1 metre du HP. Donc a puissance egale un HP d'un rendement de 94db (1w a 1m) sonnera fatalement moi fort qu'un qui en fait 103 !
Oui, la volume box ne dénature pas le son, mais elle ne sert pas à grand chose non plus. Elle permet juste de compenser un volume trop peu progressif comme celui de certains Fender qui passe de rien à trop fort d'un coup. Mais ça