Guitare gaucher, qui a quoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
bin c sur c un probleme moi a ales (ou je vais au bahu) bin ya deux magasin etils on que de la merde

viking666

God of Partoch
5318 messages
moaluckas
moaluckas a écrit :
bin c sur c un probleme moi a ales (ou je vais au bahu) bin ya deux magasin etils on que de la merde

S'il te plait moaluckas tu pourrais faire un effort d'écriture ! Le sms est interdit sur le forum comme le flood intempestif ! Pour discuter de tout et de rien va sur la partie Pub !

moaluckas
moaluckas a écrit :

Tiens, un deuxième gardois sur le topic wink . Les magasins d'Alès ne sont pas les mieux du coin, c'est clair. Si tu as l'occasion d'aller à Nîmes, tu en pourras en trouver qui tient sérieusement la route (Broc'n'Roll) ou sinon sur Avignon.

Sinon, avec ces quelques post de la confrérie des gauchers, on voit que tout le monde a le même problème... Essayer la guitare qu'on veut vraiment avant de l'acheter, c'est vraiment pas évident. Acheter le modèle dont on rêve, ça l'est encore moins icon_cry

LH Power !! icon_cheesygrin

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
c'est sur brock'n'roll c'est le paradie , et avant mon pere achetait ces gratte la bas

adritar

Artiste motivé
193 messages
bcmattrich a écrit :
Acheter le modèle dont on rêve, ça l'est encore moins

disons que dans les guitare " très haut gamme" dans une tranche de prix de 1000€ a 3000€ par exemple on arrive a trouver des guitares de "rêve" gaucher car les grand constructeur se sont mis a en faire, certes il sont plus cher....mais c'est trouvable!

c'est plutôt dans une gamme de tranche de prix un peux en dessous (500/800€) ou la c'est plus abordable, que c'est plus dure et c'est sa qui et vraiment dommage!

comme par exemple: impossible de trouver une PRS gaucher dans cette gamme ou sinon faut débourser dans les 2500€ pour avoir une prs gaucher (la Custom 22 donc "haut de gamme")

viking666

God of Partoch
5318 messages
Chez fender ils font assez en mex ! Sinon des marques comme custom77 fond les guitares gaucher moins cher que les droitières icon_cheesygrin

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
DETTERAGE !!!
Je propose de poster sur ce topic tous les noms de sites destinés uniquement aux gauchers, ou du moins avec beaucoup de matos gaucher.
Je commence: http://leftyfretz.com/ http://www.guitaregaucher.com/ http://www.stars-music.fr/guitares/guitares-electriques/guitares-electriques-gau...

william wallace93

Petit causeur
32 messages
yeah vive les gauchers!!!
the lefthand power!!! chanteur

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
on devrait créer un formum gaucher lol

Salut je suis gaucher et j'ai une fender stratocaster dont je suis heureux j'ai changer mes 3 micros dont un double en format simple en chevalet. Et franchement je l'adore =)

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tre, gaucher, instrument, les, parler, guitariste, esp, recherches, bel

+