j'ai lu dans une biographie concernant le groupe ,
un jour bon dans un pub ( je sais plus ou ! ) voit pour la première fois brian chanté .
il dira le lendemain au frangin Young ,
" j'ai vue un mec hier au micro qui était ter
Salut a toussebon je me debrouille asser bien a la guitrd je sais jouer anon rock de jerry Cmes j'ai un petit ampli merdique pour faute d'argent onc j'ai ,que tone volume et gain comment svp je le regle pour me aproche du anon roc
Perso je joue sur du 1mm ou du 1,13 :D
Je pense que c'est très personnel le choix d'un médiator, j'ai des amis qui jouent sur du très souple alors qu'ils jouent les mêmes choses que moi... a toi de voir !
La seule chose qu'il
la sg a une configuration de bois qui lui est propre
Tu nous apprend quelque chose .
Nan plus sérieusement je suis completement d'accord avec allmann , si les SG ont un son particulier...Normale sinon elles ne seraient pa
Bonjour,
je vends une place pour le SDF le 12 juin. Tribune haute, secteur SUD, porte A face à la scène. place 38 rang 71.
Je ne peux malheureusement plus y aller... sniff
Prix coutant, envoyer par AR ou échange sur place a
le zoom pas de probléme je vais sur certain site qui me donne des patch mais lampli donnez moi le réglage pour lampli car sa sonne mal comme si le son été renférmé ou bien sa sonne beaucoup trop bruyant .
Salut
Est-ce que tu
Niveau micros, pour être sûr du coup : il y a des inscriptions dessus ?
Après, c'est clair que même avec des micros haut de gamme, ton ampli ne permettra pas d'en tirer la quitessence... mais chaque chose en son temps.
Ces Erg