Bref, y'a pas de morceau qui déchire tout sur cette galette, y'a pas une chanson qui m'est resté dans la tête, pas de solos que je sifflotte de mémoire. C'est pas transcendant... ![]() ![]() louisferarri a écrit : Et oui , les amis , mais c'est la crise , Lars Ulrich , Angus et toute la clique doivent augmenter les prix pour s'acheter un aquarium en or massif pour mettre a coté de leur piscine pff ![]() ![]() fan-metal a écrit :
Fallait le prendre au 2e degré , ce ne sont pas les groupes qui choisissent le prix des places , qu'elle soit a 100 ou a 20 euros , eux , ils touchent toujours la meme chose dessus Et c'est pas moi qui ira acheter ton aquarium , star ou pas! louisferarri a écrit :
je c'est que ces pas eux qui les augmentes et que sa soit a 100 ou 20 euro la place ils touche la méme chose , mais se que je voulait te dire , c'est que l'argent, plus on en a , plus sa monte a la téte ! C'est un excellent album,mais pour un AC/DC,c'est pas terrible. Je m'explique. Les Back In Black,les Highway To Hell,ça a des constructions simples,toutes bêtes,mais qui ont des tripes,et là bah rien à faire c'est tout mou. Pour ma part,j'ai l'impression qu'avant,yavait un espèce d'instinct Rock 'N Roll qui n'était pas recherché,mais qui sortait tout seul. Et sur Black Ice,on dirait l'inverse,qu'ils ont cherché à donner un ton Rock 'N Roll,et c'est tout l'inverse que ça produit,cet album,on dirait une espèce de coup de gueule pour dire "on est encore là !§"la preuve la plus flagrante,c'est le fait qu'il y est AUTANT de morceaux dont le titre contient "Rock 'N Roll" en un seul album. Ceci dit,j'ai acheté mes places pour le concert(qui ne se sont pas vendus en 1 heure comme disent certains,mais en 3.5 secondes à raison de 17 000 places à Bercy et de 5 000 places vendus à la secondes,j'ai eu les miennes sur Ebay X_x)et j'en suis tout exité d'avance,paske y vont surtout jouer des morceaux d'avant,c'est le gros point positif de l'album : Les tournées. Mais je comprend très bien les gens qui l'adore cet album,seulement,les vrais fans penseront comme moi j'en suis sûr. ![]() Parce que il n'y a pas a ch*er la voix de B.J. n'est pas faite pour le Rock'N'Roll "Bonscottien" Vous trouvez pas? ![]() n'oublie pas que l'album back in black a été un terrible succès... ironie du sort: sais-tu qui a présenté le chanteur actuel au reste du groupe???==> bon scott (qui était tout au début le chauffeur du van du groupe) Certes BS & BJ se sont rencontrés qu'une seule fois mais a l'époque lors d'un concert je crois. BS a dit qu'il adorait se chanteur, a sa mort en souvenir de BS ils ont décidé de prendre ce chanteur en souvenir de leur ami. fin bref voilà pour la petite histoire =) au faite le monsieur qui a écrit au dessus les vrais fans soutiennent le groupe même pendant les moments difficiles ... ![]() ![]() Je ne dirais pas sans plus car il est bien mais pas autant que back in black. Quand même superbe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Acdc : Discographie Acdc - Tee Shirt Acdc - Poster Acdc |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, diff, rence, train, ice, black, nouvel, roll, rock
+