Je suis plus ou moins débutant (je joue depuis 6 mois environ) et je cherche à acheter une électro gratte pour jouer tous les style (plutôt axé metal). Je mettrai jusqu'à 350euros. J'aime bien par exemple le style de l'Ibanez EDR470 (mais elle est un peu cher 550euros). Merci d'avance pour vos conseille. ![]()
Compétence et bon rapport qualité prix =>
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je retire ce que je viens de dire!!!!!! Une Ibanez avec une position de micro H-S-H, micro fait en coopération avec EMG à électronique passive, vibrato Edro pro sous licence Floyd Rose, block corde... Bref il ne lui manque que les 24 cases!!et encore c'est pas forcément nécessaire!! Franchement pour 350 euro, fonces, je te parlais de Cort, mais si pour le même prix, t'as la qualité Ibz, vas-y cours!!! ![]() Ciao!! ![]()
Les paul Standard qui viens des états-unis,j'ai peu etre payer 65 euros de frais de port mais la gratte m'est revenu à 400 euros contre 800 en france.
si tu veu trouver des grattes moins chère viens voir sur e-bay.moi je viens d'acquérir une épiphone ![]() ![]()
Sérieux par expérience c'est vraiment
--------->>EPIPHONE une LP ou bien une SG par exemple la SG Emily the strange qui a un design terrible! ou bien la zach wylde (désolé pour l'orthographe du nom) voila! Je reviendrai Muahahaha!!
Il y a des avis qui aide beaucoup! Si je devrais conseiller une ibanez sa serait la ibanez edr170ex! ![]() Pour la X2, avec l'ampli Peavey, Rage, t'as carrément moyen de choper un son heavy, même death si tu veux le tout est de voir les réglages!!et a mon avis, y a moyen de moyénner!! Ciao |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cherche, gratte, les, style, acheter, bonne, vers, plus, moins
+