Squier............. je te le déconseille fortement, mais c'est mon avis personnel.
J'ai un ami qui s'en ai acheté une, il a pris un "bon" modèle (près de 400 euros..) et il a eu des problèmes dès la première semaine..
Après, c
Et puis avant de vouloir avoir son propre style unique, il faut déjà apprendre à jouer.
Je crois qu'on vient de cerner mon problème :-[
Techniquement je m'en sors pas mal (je crois), mais j'ai aucune imagination pour les c
Salut,
En me référant à ton profil (style préféré pop-rock), je dirais: Yodelice, Revolver, The Kooks, Pony Pony Run Run (Hey You), Radiohead, Jack Johnson, Coldplay, Cocoon ....
Très bon conseil :)
Good people de Jack Jo
D'accord merci pour ton conseil Kira69 :)
C'est vrai que je joue pas beaucoup de métal ou d'hard rock mais je joue très souvent avec la distortion plus qu'avec le son clair. Je fais énormément de solos et donc je voulais avoi
Semi-acoustique ça veut dire électro acoustique?
Pour répondre à la question du début, entre folk et classique, une seule réponse:
il faut les essayer!
Le son est totalement différent! Les cordes ne sont pas du tout pareils
Le MG15w Dfx a la reverb aussi je crois ! Enfin il me semble ... je l'ai eu durant ma première année, prêtée pas un ami hein ! Je ne l'ai jamais acheté !
Et en général, même sur les series d'ampli pas terribles, à partir de la ve
_ Le MG ... sérieusement oublie ! Son clair dégueulasse, inutilisable, saturation, avec de bons micros à la limite tu peux distinguer les différents accords que tu fais ... et encore !
Le MG est loin d'être le meilleur ampl
C'est vrai que cette jonction corps-manche etait (ca y est, j'en parle a l'imparfait) peu pratique...
Pour le prix de la RG420, il est vrai que je risque de payer le prix de son design, donc si je m'oriente sur Ibanez, je pr
USA Squiers
USA Squiers are very rare. Some of them have a serial number with a E = Eighties (1980s) prefix, and some of them have a serial number with a N = Nineties (1990s) prefix.
USA Squiers were made for less than a year sp
Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet, y'a déjà plein de sujets sur les Cube de Roland.
http://www.partoch.com/search/ROLAND+CUBE,4.html
Je verrouille.
Bah en gros le riff,quand il est cool, c'est ce que tu retiens le plus facilement dans le morceau.
Exemple: Seven Nation Army, le début c'est un (super) riff.
A mon avis, LE riff que tous les bassites savent jouer :)