bjr, Moi chui bassiste depuis 5 ans. mais pas un bassiste courant en effet chui gauché. j'ai appris à jouer la basse en la renversant !!!! ehh oui la 4eme est en bas chez moié la 1ere en haut... j joue particulieremen bien(tte mod
En effet,tu as raison,sauf que j'ai payé 10 euros pour les Stones(ça en valait pas plus),à 100 j'y serais pas allé.Mais je suis allée voir Helloween pour pas très cher(+Gamma Ray et Axis),et là,c'était top.
J'aime bien stratosfer
Le probleme avec le rock( et c'est la bien le seul)c'est que la plupart des chansons rock durent minimum 5 minutes(faut avouer que ce n'est pas vraiment un probleme, c'est tellement bon le rock) et qua la radio il ne passe que des
Jackson :love:
J'en ai testé des modéles haut de gammes en magasin j'en pouvais plus ^^ dommage que le porte monnaie suive pas ^^
D'ailleurs j'ai testé la js30RR chez un pote elle est pas mal pour son prix
il faisait pas du Hard rock (même seul d'ailleurs), il fait plutôt du Heavy Metal.
je crois me souvenir que dans un autre topic tu dis que le heavy metal peut faire parti du hard rock
moi perso killers j'aime pas Vulcain je c
:bravo:
ça c'est une excellente idée,
mais ca existe déjà,
il y a une rubrique artiste, en haut
apres avoir choisi l'artiste ou le groupe,
un onglet réglage instrument...
chacun peut déposer ses propres réglages,
et
halala, c'est Scandinaves, 'manquent pas de bon groupes... EUX !! lol, en france c'est un peu pourrave, mais gardez confiance, quand mon groupe sera connu... (se qui commence legerement en finlande et en Alsace /// c'est pas une b
A part "Appetite for Destruction" qui est l'album incontournable des Guns N' Roses, le reste de leurs prestations ne m'a pas fait vraiment vibrer... pouah t'hallucine des cheveu,tout leurs album sont énorme meme les reprise de the
Ben tu l'as donné dans ton premier message... "Smell like teen spirit"... elle me semble assez approprié celle là, non? et puis pas trop difficile à jouer et ca va mettre l'ambiance je pense car tout le monde connait ses classique
Voila ca serai pour demander si c'était possible de mettre en place un systeme pour choisir le niveau de la tab qu'on veut. cad avoir une selection de niveau X/10 parce que les tab faciles a 1/10 ca me fait pas progresser et les t