j'ai fait un groupe avec des copains et on manque cruellement d'imagination pour trouver un nom de groupe. ![]() pour la musique on s'inspire des ogres de barback, des hurlements d'leo, de debout sur le zinc, des vieilles valises, et on aimerait trouver un nom un peu comme ça. si vous avez des idees, merci de me les exposer ![]() salut ![]() ![]() les "bières qui roulent" ![]() balto a écrit : le groupe de "tomi vertdatre" mort de lol fan-de-soad a écrit :
Les "Morts de lol" ![]() ![]() "Les Mecs qui piquent pas (en parlant de la barbe lol)" (C'est une idée comme une autre ![]() Citation :
on voit les fans d'aventure audio ![]() PS : je sais plus si c'est dans "le donjon de naheulbeuk" ou dans "reflet d'acide" ![]() ![]() naheulbeuk en force !! ![]() anavrin a écrit :
c'est le donjon de naheulbeuk ![]() anavrin a écrit : c'est bien se qui me semblais alors tu dois connaitre une petite chanson du donjon : ![]() ![]() -voila c'est fini -euh, c'est pas un peu trop court ??!! ![]() ahhhh ca me fait toujours delire! ![]() mon ancetre gurdil un jour mon ancêtre Gurdil fut anvoyer creusé dans la foret soit disan qu'il y avais du mithril si il yen avait on sait pas ou i s'trouvais..... si vous voulez la suite allez sur le site http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, groupe, nom, trouver, exposer, bonjour, fait, copains, manque
+