mikka grytviken a écrit :Ben Fab ça fait Mi, non ?
![]()
trop drôle !!Forum Backing Tracks ouvert par manue22 115 messages 141 vues
mikka grytviken a écrit :Ben Fab ça fait Mi, non ?
![]()
synchronn a écrit :Mon medecin m'a prescrit une paire de Dimarzio liquifire, il m'a dit qu'apres j'irais beaucoup mieux
Et en traitement de choc un rocktron prophesy, ou fractal tout depend de la prise en charge securité sociale
fox63 a écrit :Ah ! Denis m'a "doubler" !
Je me disais :
D'ici à ce qu'on rebaptise Fabker en Miker il n'y a qu'un pas !
... le voilà franchi !
Déjà qu'on avait un Mikaka et un Mikka, ça va être dur de s'y retrouver !
Remarque, "Miker" avec ses 2 grandes oreilles (de face comme de profil d'ailleurs) ... c'est plutôt flatteur pour un musicien !![]()
1 membre aime ce message
manue22 a écrit :un petit partage....sans prétention![]()
a peu pret au meme moment ou j'ai fait la version Partoch (2 grattes),j'ai fait une version vidéo (à 3 grattes)
ne pouvant plus jouer de guitare pour encore quelques temps (le pansement sur la vidéo cachant la cicatrice encore fraiche que j'ai au doigt...) là je me suis fracturé le pouce![]()
je profite donc de mes vacances forcé pour essayer de dompter SONY VEGAS PRO (et c'est pas simple).....
https://www.youtube.com/watch?v=VCB71-masZg
ps:d'ailleurs,il y a un probleme de synchro (vidéo/audio) avec la STRAT,c'est le bordel..........mais je vais y arriver![]()
![]()
![]()
manue22 a écrit :
ps:d'ailleurs,il y a un probleme de synchro (vidéo/audio) avec la STRAT,c'est le bordel..........mais je vais y arriver![]()
![]()
![]()
1 membre aime ce message