Je trouve ta participation très prometteuse même si comme je le signal dans mon com' il reste du boulot ... qui n'en a pas ? ... mais pour une première c'est dejà super !
Forum Backing Tracks ouvert par manue22 115 messages 141 vues
2 membres aiment ce message
mikaka75 a écrit :Juste un passage éclair pour exprimer ma profonde indignation envers les propos trollesques de Experience (alias Oceean, comme tout le monde l'aura deviné).
Non seulement, il me blesse gratuitement par des piques continuelles via les différents commentaires du concours, mais il agresse en plus les autres participants, qui s'indignent eux aussi de ses sous-entendus aussi fourbes que malveillants (voir commentaires de synchronn et mikka).
Ne s'agit-il pas là d'un comportement trollesque ?
La modération restera-t-elle de marbre face à tant d'ignominie ?
Une seule arme pour contrer ce vilain gêneur : le bannissement !
Mon coeur saigne et j'espère que les modérateurs n'y seront pas insensibles.
Dans un élan d'empathie, je tiens à ajouter que je serais prêt à faire table rase de cette affaire dans le cas où Sieur Oce...Experience me présenterait des excuses publiques. Je fais parti des gens qui croient que tout le monde peut changer, même Experience.
gutenber a écrit :Je prend pas sa défense mais, j'ai rien lu de bien choquant dans ses propos cette fois, bien sur à la longue ça use…A qui le dis-tu !!!![]()
(ha ben non c'est pas la peine que je lui cire les pompes il nous payera pas plus cher pour autant...bien que tous les mois ma paye double ... si si 0x2 tous les mois
.1 membre aime ce message
denis-px a écrit :
gut je suis modo mais pas encore devin (bien que des fois ...) donc t'as touché quel bouton ? j'ai rien vu d'anormal en survolant le truc, à moins qu'un collègue soit passé réparer et n'ai rien dit.