synchronn a écrit :Ah ben vi la serie des improvisateurs de la derniere minute en ont forcement beaucoup moins, suivez mon regard
Reste une semaine quand même
Forum Backing Tracks ouvert par manue22 115 messages 141 vues
fox63 a écrit :
Et au fait c'est quoi ce truc qu'on entend à 64 ? ça passe bien ... mais je suis curieux !
). Alors effectivement cette 6 ne module pas par rapport à la tonalité de base du morceau, mais je la trouve néanmoins jolie et juste, peut-être à cause du contexte "justement" (tonalité de base).
. Mi -> Mib pour obtenir "D Mixo b9" et Ré -> Ré# pour obtenir "E mineure Harmo". Essayez c'est très joli (je joue en position à la 12ème case).

1 membre aime ce message
fox63 a écrit :Je connaissais les fox à poil rude ... mais les fox à plume![]()
En plus une seule ! On sait pas trop où la mettre![]()
![]()
Sérieusement, ce sont toutes les prestas de ce mois qui m'ont inspiré, j'ai trouvé que c'était très varié et qu'il y avait de très bonnes réalisations indépendament du côté technique de la chose. Il ne faut pas oublier aussi d'écouter avec un côté simplement mélomane, et de ce point de vue vous m'avez bien fait voyager. Comme j'avais un peu de temps cette semaine je vous ai tous bien écouté également sous cet angle et j'ai pris le temps pour les comms'.
Et faut dire que c'était pas un BT "d'oreilles pourries", hein Fab ?
Encore merci pour ta contribution
je me suis laissé prendre au jeu