Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

gerard1

manbo N 5

par gerard1 ·

aucune réponse 1 106 lectures

Salut, Je cherche a accompagner mambo N5 , joue au saxo alto ( sib). Si quelqu'un connait les accords qui iront bien avec le sax, ce serait super . merci (-)

par gerard1 ·

membre_supprimé

crazy frog

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 146 lectures

Moi je respectes pas il ne faut pas exagérer quand même... :( Ben bravo ! Respectes ton prochain (et ses goûts) si tu veux qu'il te respecte ...

par croquette ·

membre_supprimé

bonjour a tous

par membre_supprimé ·

2 réponses 932 lectures

Salut ! Tu trouveras ton bonheur ici =&gt http://www.mysongbook.com/tab-tab_list&id_artist=21&start=60.htm 2 tabs de Manson au format Guitar Pro ;)

par croquette ·

membre_supprimé

anais "maroon5"

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 170 lectures

{n32} merci de m'avoir donné l'adresse de tablautres pour maroon5, en tout cas si tu as besoin de quelque chose je suis là pour toi {ct} bonne gratta à toi aussi (-)

par gsmnane ·

membre_supprimé

Flying donuts

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 128 lectures

Salut, je cherche la tablature de Back off des Flying Donuts, si quelqu'un l'a ou sais ou la trouver... merci d'avance

par pyro1664 ·

membre_supprimé

tab killing me softly

par membre_supprimé ·

2 réponses 3 504 lectures

nn c bon en fait g trouver ce ke je voulais bon pour les debutants essayer de jouer ça c'est super joli ! Part B (Chorus): Em Am D7 G E---4----4---4---4----1-----------|----|-3----3--3---3--| B-------

par magiclem007 ·

membre_supprimé

tablature de sardou

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 510 lectures

Quelqun aurait-il la tab de Sardou : "Je vais t'aimer" ou guitare pro en version complete pour la tabler ? Eb fait je cherche surtout l'intro a la guitare séche... Merci ! (-)

par vega0 ·

membre_supprimé

Jazz Manouche pour débutant ?

par membre_supprimé ·

2 3 4
53 réponses 58 229 lectures

salut!! :bond: petit gratteux recherche la pompe des triplettes de belleville avec matthieu chédib depuis belle lurette donc si tu pouvais faire un petit geste ,tu serai le meilleur en te remerciant b

par remis ·

membre_supprimé

stefan grossman tab

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 328 lectures

je cherche une tablature de stefan grossman d'un morceau qui s'appelle Lullaby For Anna et une autre pour le morceau Tightrope. Superbes. merci

par ericpercu ·

membre_supprimé

Amicalement votre

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 017 lectures

Il fut un temps ou j'avais les tablatures en picking du générique D'AMICALEMENT VOTRE la celebre série (hum) télévisée. Très agréable à jouer et relativement facile pour le résultat... Help.. I nead s

par ncpaikan ·

membre_supprimé

bonga

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 538 lectures

Salut la companie! Je cherche des partitions/tablature pour une chanson de bonga kwenda qui s'appelle mona ki ngi xica (je ne suis pas sur de l'orthographe, soyez indulgents). Il y a 2 guitares qui jo

par erikgm ·

membre_supprimé

tablature basse

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 051 lectures

Bonjour je suis a la recherche de la partie basse de "Tout le bonheur du monde" de Sinsemilia , introuvable sur le net pour l'instant. merci à tous :bond:

par mangebon38 ·

membre_supprimé

Cherche intro Noir désir

par membre_supprimé ·

1 réponse 4 541 lectures

Salut, ben la voila au format guitare pro : http://www.mysongbook.com/?msbp=fra%2Ctab%2Ctab_list&keyword=la+bas&imageField.x=0&imageField.y=0 ;) . Aller a+ et bonne gratte (-) .

par dark_ced ·

membre_supprimé

Jim murple memorial

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 007 lectures

:bond: Salutations!! :bond: Je cherche desespérémet les paroles et les tablatures de "oh oui" de jim murple memorial....quelqu'un pourrait venir a mon secours?? merci d'avance!!

par ayamé ·