uncommonmenfrommars
par membre_supprimé ·
a deja e un post dessus ... voici les reponses : http://www.partoch.com/forum/post_139172.html
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par membre_supprimé ·
a deja e un post dessus ... voici les reponses : http://www.partoch.com/forum/post_139172.html
par membre_supprimé ·
t'es nouveau donc t'es pardonner :D tu clic sur tablature et après tu recherche la tab qui te faut c'est pas plus compliqué que ca ;) je sais se pas se que tu pourai jouer...en plus je connais pas ton
par membre_supprimé ·
Allo va voir sur partition 101 elle y est Yvanoe
par gerard1 ·
Salut, Je cherche a accompagner mambo N5 , joue au saxo alto ( sib). Si quelqu'un connait les accords qui iront bien avec le sax, ce serait super . merci (-)
par membre_supprimé ·
J'ai mon doigt qui a du s'endormir , il a du mal à souricer :-D Bon impec Un grand merci Gérard
par membre_supprimé ·
8( Merci mais ça n'a rien donné ;)
par membre_supprimé ·
:D je te remercie beaucoup, les tablatures qui sont sur ce site sont géniales
par membre_supprimé ·
Moi je respectes pas il ne faut pas exagérer quand même... :( Ben bravo ! Respectes ton prochain (et ses goûts) si tu veux qu'il te respecte ...
par membre_supprimé ·
Fade to Black de Mettalica aussi (-) Oué enfin la rythmique et les solos costaud quand meme ?-( . Jla kiff trop cte zik mais kirk hammett veut po m'attendre :D .
pour les variations de rythme je pense que tu peux faire au filling aussi parsque c'est beaucoup de ca qu'il fait je pense sinon tu peux ecouter encore et encore jusqu'a ce que tu le memorise mais ca
par membre_supprimé ·
Wou cool les videos comment on fait pour en mettre et le voir ?
par membre_supprimé ·
Sinon ya www.powertab.net pour concourrencer guitar pro :hammer:
par membre_supprimé ·
il te suffit de cliquer sur l onglet tablature en haut de la page, et choisir la premiere lettre du nom de famille que tu cherche, et puis dans la liste qui va apparaitre cherche par ordre alphabetiqu
par membre_supprimé ·
en accord mineur, LA DO MI SOL.
par membre_supprimé ·
Ba si parceque c'est des chansons que j'aime pas
par membre_supprimé ·
OK Merci!
par membre_supprimé ·
Yahou c'est trop bien!!!!Merci beaucoup :bond:
par touyi ·
pas grand monde on dirait .... je remet une derniere fois mon post en haut, avec espoir ;)
par membre_supprimé ·
bah moi, zigo 42, sa m'interresse à fond ! :D
par paradize ·
en fait ce qui m'arrangerait beaucoup chrys :D ce serait que ut me dises les coup ou tu remontes, descends et les coups a vide :D merci ;) biiiz
par membre_supprimé ·
Salut ! Tu trouveras ton bonheur ici => http://www.mysongbook.com/tab-tab_list&id_artist=21&start=60.htm 2 tabs de Manson au format Guitar Pro ;)
par membre_supprimé ·
si tu trouve pas d'autres sites,il va falloir attendre que des gens les tabbent ;)
par membre_supprimé ·
Miam Miam !!! Merci beaucoup !! :bond: :bond: :maitre:
par membre_supprimé ·
je voudrai savoir qui aurai la tablature de calogero= un monde parfait merci
par membre_supprimé ·
salut a tous je voudrai bien de l'aide si quelqu'un a troouver ou veux chercher avec moi les 3 accords de bob sinclair sur love genération merci d'avance
par membre_supprimé ·
{n32} merci de m'avoir donné l'adresse de tablautres pour maroon5, en tout cas si tu as besoin de quelque chose je suis là pour toi {ct} bonne gratta à toi aussi (-)
par membre_supprimé ·
Salut, je cherche la tablature de Back off des Flying Donuts, si quelqu'un l'a ou sais ou la trouver... merci d'avance
par membre_supprimé ·
fais une recherche, y'a plein de topics sur ce sujet, les listes donnees sont plutot bien fournies ca servirait a rien de tout retapper, en haut a droite, t'as un outil de recherche de sujets sur le f
par membre_supprimé ·
nn c bon en fait g trouver ce ke je voulais bon pour les debutants essayer de jouer ça c'est super joli ! Part B (Chorus): Em Am D7 G E---4----4---4---4----1-----------|----|-3----3--3---3--| B-------
par membre_supprimé ·
salut a tous est se ke kkun sait ou trouver une partoche de préférence en guitar pro de sing for absution de muse mais version guitare comme li la joue en live... merci davance
par membre_supprimé ·
Quelqun aurait-il la tab de Sardou : "Je vais t'aimer" ou guitare pro en version complete pour la tabler ? Eb fait je cherche surtout l'intro a la guitare séche... Merci ! (-)
salut!! :bond: petit gratteux recherche la pompe des triplettes de belleville avec matthieu chédib depuis belle lurette donc si tu pouvais faire un petit geste ,tu serai le meilleur en te remerciant b
par jeff2a ·
non non nickel je viens de le repeter c'est :bravo: nickel comme ca . Encore merci
par membre_supprimé ·
je cherche une tablature de stefan grossman d'un morceau qui s'appelle Lullaby For Anna et une autre pour le morceau Tightrope. Superbes. merci
par membre_supprimé ·
Il fut un temps ou j'avais les tablatures en picking du générique D'AMICALEMENT VOTRE la celebre série (hum) télévisée. Très agréable à jouer et relativement facile pour le résultat... Help.. I nead s
par membre_supprimé ·
Salut la companie! Je cherche des partitions/tablature pour une chanson de bonga kwenda qui s'appelle mona ki ngi xica (je ne suis pas sur de l'orthographe, soyez indulgents). Il y a 2 guitares qui jo
par membre_supprimé ·
Sa tombe bien je ne sais jouer que l'intro,mais la partition de flute est introuvable sur le net!!
par membre_supprimé ·
Salut à tous ! Je cherche plus particulièrement la tab "caravane" au format GuitarPro J'ai déjà cherché sur www.mysongbook.com mais sans succès. Si quelqu'un sait ou la trouver... Merci d'avance (-)
par membre_supprimé ·
Quelqu'un a la tab du génrique (joué a l'electrique dans l'emission de cette saison)
:D whaw j'adore europa j'ai bosse hier et aujord'hui (entout ptet 4 heures ) et j'arrive jusqu'a la mesure 53 sur 100 juste avant le ptit passage ou il accelere super vite sur 8-11-10...c 'est trop ex
par membre_supprimé ·
tu paut essayer "mon amant de st jean" c'est assez sympa,desolé j'ai plus le lien vers la tab ;)
par membre_supprimé ·
Bonjour je suis a la recherche de la partie basse de "Tout le bonheur du monde" de Sinsemilia , introuvable sur le net pour l'instant. merci à tous :bond:
par membre_supprimé ·
merci :maitre: alex voila darant sans ses chaises... bonne gratte à tous (-)
par membre_supprimé ·
Salut, ben la voila au format guitare pro : http://www.mysongbook.com/?msbp=fra%2Ctab%2Ctab_list&keyword=la+bas&imageField.x=0&imageField.y=0 ;) . Aller a+ et bonne gratte (-) .
par membre_supprimé ·
Je t'en prie... ;) Si j'aperçois des tabs pour le second morceau,je te les ferai parvenir... Bonne soirée !
merci beaucoup.... mais pour le logiciel je l'ai déja ;)
par membre_supprimé ·
Yes !!! Merci, c'est mardi début de semaine difficile pour moi Merci beaucoup
par membre_supprimé ·
:bond: Salutations!! :bond: Je cherche desespérémet les paroles et les tablatures de "oh oui" de jim murple memorial....quelqu'un pourrait venir a mon secours?? merci d'avance!!