Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

tabs sympas à jouer

Forum Tablatures ouvert par guar 17 messages 346 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé

slt à tous est ce que vous pourriez me donner des tabs ou des noms de chansons sympas à jouer à la grat douce de difficulté 6 / 10 max ?
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

image expirée (prends le pas mal hein :D) :D

jette un coup d'oeil dans les anciens posts tu devrais y trouver ton bonheur ;)
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)a
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est déja fais puis pas trop l'temp en c'moment :D :D :D mais c'est juste que dans le fonction recherche si je tappe tabs sympas à jouer tu sais ce qu'il vas me répondre :D donc à la limite ce que je veux c'est juste des noms de chanson sympas puis personnes n'a jamais réussis à ma vexer je suis invexable :D
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

http://www.partoch.com/forum/post_97657.html ;)
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)a
membre_supprimé
membre_supprimé
ok merci......... mais c'est pas à la grat enfin pas toutes mais c'est po grave merci ;)
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

bien sur que si elles sont toutes à la gratte !! :D
membre_supprimé
membre_supprimé
à bon ben dsl et merci ;)
membre_supprimé
membre_supprimé

PS: quand je dis à la grat c'est avec un médiator en grattant toutes les cordes :D
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

de rien :D
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

ahhhh, avec des accords alors?
membre_supprimé
membre_supprimé
oui et un médiator
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

dans quel style de musique ?
membre_supprimé
membre_supprimé
heu......... plus tôt romance enfin un peux doux je ne sais pas c'est quelle style ( pour une guitare acoustic :D )
membre_supprimé
membre_supprimé
ouai merci ;) mais comment je fis pour trouver le rythme ?
Répondre à ce sujet