Forum Tablatures
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
LA GOUALANTE DU PAUVRE JEAN DE PIAF
par membre_supprimé ·
bonjour je cherche les accords de cette chanson elle a aussi eté interpreté paar yves montand
recherche tablatures karpatt
par membre_supprimé ·
Salut a tous ! Je cherche deserpérément des tablatures des Karpatt, en particulier "Le tapis roulant". Si vous avez ca, mille merci de me le faire savoir !! Bonne continuation !
bateau de papier
par sofy1 ·
bonjour je recherche la tab d'un chanson pour enfant "le bateau de papier" ça fait "deux vagues bleu, en vagues qui dansent, tu est comme une point, sur la mer immense... merci à tous pour une réponse
tabs pour débutants
par membre_supprimé ·
Ou alors, regarde un peu la page du site ... ya une rubrique debutant avec des tablatures pour debutants ... ;)
à la recherche de TAB GP de Popa Chubby
par lanotebleu ·
Salut tout le monde, je suis à la recherche de tabs de popa chubby qui me semblent plutôt rare, si quelqu'un en aurait ??
Recherche tabs Telephone et U2
par membre_supprimé ·
deja il me semble qu'il y en a beacoup sur le site :D sion j'ai deux liens pour toi U2: http://911tabs.com/tabs/u/u2/ telephone: http://911tabs.com/tabs/t/telephone/ voila :D
Oulala Festival!!!
par membre_supprimé ·
Salut à tous!!! Au super premier festival de St Bonnet le Chateau(42), on a pu (entre autres!!)assister à un pitit moment magique de Mickey 3D mais aussi découvrir Yvan Marc, un artiste très sympa, av
RECHERCHE DE TABS!!!!!
par membre_supprimé ·
(-) Slt toi, je n'ai pas ce que tu recherche je vi1 just de m'"initier" à ce cite ! a pars ce je suis aussi fan de sepultura métallica acdc... Contacte moi !!!
Basse --> Jaco Pastorius, Marcus Miller...
par membre_supprimé ·
Merci babouche le singe J'en avais quelqu'unes mais pas toutes celles que tu m'as présenté. Un grand merci :D Eatin' Corpse
RECHERCHE tab ...
par membre_supprimé ·
oui interdites de diffusion par sa maison d'édition. @+ Ps : la prochaine fois que tu poste merci de mettre un titre explicit, mets "recherche tablatures de CALI" plutot que "recherche tab".
recherche tabs serafin
par membre_supprimé ·
bonjour a tous je recherche la tab "peaches from spain" de serafin.j'ai cherché un peu partout sur le net sans aucun resultat!si kelk1 pouvé m'aidé ou m'indiqué l'adresse d'un site où la trouvée ca se
Denis Wetterwald's Tabs
par kearnita ·
Salut Denis Wetterwald... quelqu'un disposerait-il de quelques tabs (ou partoch) de son répertoire un peu (injustement) oublié ?
bonjour recherche un tab...
par membre_supprimé ·
ok merci as vous pour la tab merci zx
tab de batterie de hey jude des beatles
par membre_supprimé ·
Bonjour ! En txt : http://www.911tabs.com/tabs/t/the_beatles/drum_tabs/hey_jude_drum_tab.htm En Guitar Pro : http://www.911tabs.com/tabs/t/the_beatles/guitar_pro_tabs/hey_jude_guitar_pro_tab.htm En es
Cherche tab America
par membre_supprimé ·
voilà le bon post ... http://kingbiscuit.com/america/index.htm rubrique "chords" ouf !!!!! 8-8
recherch tabs devil driver
par membre_supprimé ·
si tu en a envi on peu parlé de té gou musiko pour voir se kon a en komun ;) et parlé d' opeth si sa te di :D
recherche tab ...!
par membre_supprimé ·
salut à toi c'est trop cool, merci @ + :bravo:
[tab] Tant pis [/tab] de Rock Voisine
par membre_supprimé ·
Coucou ! Tu aurais la partition de la mélodie???
recherche tab de EDGEWATER pour la chanson 'Eyes Wired Shut"
par membre_supprimé ·
lut je cherche la tab, en format guitar pro si possible, d'Edgewater pour la chanson "Eyes Wired Shut" (chanson apparue dans le générique de fin du film "The Punisher". voilà merci
RECHERCHE TAB DE MERZHIN
par link[29] ·
c'est vraiment rien je reconnais ton aide et t'en remercie! Je crois que je vais fouiller plus en profondeur les sites de fans mais ca risque d'etre dur je vai p-e devoir essayer de la tabler moi-même
Guitar Pro.
par membre_supprimé ·
pour guitare pro,si tu met la barre d'esp. sa peut te faire revenir tout au début aussi!alors normalment a coté du bouton de lecture,ta un truk doption ,tu clik dessus,et tu met "jouer la positions en
recherche tab de LUKE
par link[29] ·
LoL ben prends quand même la tronçonneuse aussi pour si ya complications ;) :D
recherche tabs de scorpion assez facile a jouer
par membre_supprimé ·
Il y a aussi Holidays, disponible sur le site
Tablature de Crazy In Love (EMINEM-ENCORE)
par membre_supprimé ·
salut tout le monde, je cherche la tablature de crazy in love d'eminem de son album ENCORE c'est une trés belle frappe de guitare (-), merci d'avance
recherche tablature
par membre_supprimé ·
Ah,ben merci... Mais bon,je suis sûr que c'est le cas de la plupart des personnes ici... Et puis,ce n'est rien de copier/coller un lien,donc,ça passe... ;)
gynécologie
par membre_supprimé ·
oh les bassistes! les meilleurs musiciens du monde! les types les plus fou! posez la basse et coupé l'ampli 30 secondes. il me faut des fans de gynéco pour établir qq tablatures ou m'en filer si vous
Deliage de doigts
par remax ·
tu peux essayer du Satriani mais pour les débutants c'est chaud!
cherche tab de The Agony Scene
par membre_supprimé ·
merci d'avoir répondu aussi vite je vais aller matter un coup pour voir si elle est chouette.
aider moi s.v.p!!!!!!!
par membre_supprimé ·
tu veux dire une tab avec deux grattes? Ben essaie metallica sinon y a pas mal de groupe avec deux grattes. si t'as guitar pro 3 ou 4 va sur www.mysongbook.com tu trouveras pas mal de tab sous le form
Je recherche une tablature
par membre_supprimé ·
Bonjour ! En voici une (la seule que j'ai trouvé,désolé) : http://www.ultimate-guitar.com/inc/print.php3?id=180255 En espérant que cela te convienne tout de même... Bonne journée !
Maria Helena
par membre_supprimé ·
hé,hé, Il y a pas incompatibilité entre vieux bonhomme et jeune guitariste...! Non, en fait je suis aussi vieux guitariste mais toujours débutant..!!! Si tu trouves par avance merci. mike2
help me
par membre_supprimé ·
Salut cm125. Si tu me fais passer les paroles je te les renvoies avec les accords au dessus. Est ce que Isabelle Aubret ne l'aurait pas chanté?
tabs lara fabian " la lettre "
par patrickmetz ·
cherche tablature de lara fabian " la lettre "merci
Cherche Tablature
par membre_supprimé ·
Ce sujet n'a rien a faire dans le forum batterie, je le remet en tablature
Little Child
par chrys73 ·
ouai sur le site c'es qu'à partir des paroles et encore ya pas tout d'écrit mais bon ça va, si quelqu'un se sent de tabber l'intro :D :maitre: :D... ... on srait ous interessés :D :D
Something des Willowz
par membre_supprimé ·
Bonjour a toutes et a tous !!! Je cherche les accords d'une musique qui n'est pas tres connue, elle est utilisée dans une pub pour une Renault Modus je croi bien !! Voila elle s'appelle Something et c
Pourriez vous m'aidez
par membre_supprimé ·
http://www.partoch.com/debutant/article_8.html -> menu "débutants" juste en haut de cette page (et de toutes les pages du site), puis "le guide de la tablature". @+
recherche partition de bloc party
par membre_supprimé ·
Salut, J'ai trouve une tablature coorespondant a votre demande, la voici : guitar 1 e-|-------------------------------|-------------------------| B-|-6-7--6-7--6-6--6-6--6-7--6-7--|--6-7--6-7--6-6--9-
cherche partoch michel camillo
par membre_supprimé ·
salut je cherche des partoch de michel camillo svp recompense assuree
comment se procurer Whatever d'Oasis?
par seyha ·
c vrai...ms ca ne veut pas dire ke la chanson n'existe pas...reste à trouver un "moyen" de se la "procurer" ah...censure quand tu nous tiens!
tabs locales
par membre_supprimé ·
kikoo tout le monde ! j'aurai quelques pitites questions pour vous. voila, chuis de l'ile de la Réunion et j'aimerais savoir si vous ne connaitriez pas quelques tabs de musique locale. Et puis aussi,
guitare pro 4 le jingle
par membre_supprimé ·
au moins il aura plus besoin de chercher ce que je lui disais et ca peut toujours l'aider de connaitre la tab complete :D
solo diego michel berger
par membre_supprimé ·
j'ai pas trouve plus complet que la 2eme j'espere que c'est ce que tu voulais parce que le solo je l'ai pas trouve :-[ voila bonne gratte :D