Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

recherche tablatures karpatt

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 254 lectures

Salut a tous ! Je cherche deserpérément des tablatures des Karpatt, en particulier "Le tapis roulant". Si vous avez ca, mille merci de me le faire savoir !! Bonne continuation !

par stfie ·

sofy1

bateau de papier

par sofy1 ·

aucune réponse 1 808 lectures

bonjour je recherche la tab d'un chanson pour enfant "le bateau de papier" ça fait "deux vagues bleu, en vagues qui dansent, tu est comme une point, sur la mer immense... merci à tous pour une réponse

par sofy1 ·

membre_supprimé

Oulala Festival!!!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 308 lectures

Salut à tous!!! Au super premier festival de St Bonnet le Chateau(42), on a pu (entre autres!!)assister à un pitit moment magique de Mickey 3D mais aussi découvrir Yvan Marc, un artiste très sympa, av

par prétentieuse ·

membre_supprimé

RECHERCHE DE TABS!!!!!

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 716 lectures

(-) Slt toi, je n'ai pas ce que tu recherche je vi1 just de m'"initier" à ce cite ! a pars ce je suis aussi fan de sepultura métallica acdc... Contacte moi !!!

par latina ·

membre_supprimé

RECHERCHE tab ...

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 345 lectures

oui interdites de diffusion par sa maison d'édition. @+ Ps : la prochaine fois que tu poste merci de mettre un titre explicit, mets "recherche tablatures de CALI" plutot que "recherche tab".

par webmaster ·

membre_supprimé

recherche tabs serafin

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 249 lectures

bonjour a tous je recherche la tab "peaches from spain" de serafin.j'ai cherché un peu partout sur le net sans aucun resultat!si kelk1 pouvé m'aidé ou m'indiqué l'adresse d'un site où la trouvée ca se

par bennybaudelle ·

link[29]

RECHERCHE TAB DE MERZHIN

par link[29] ·

4 réponses 2 088 lectures

c'est vraiment rien je reconnais ton aide et t'en remercie! Je crois que je vais fouiller plus en profondeur les sites de fans mais ca risque d'etre dur je vai p-e devoir essayer de la tabler moi-même

par link[29] ·

membre_supprimé

Guitar Pro.

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 675 lectures

pour guitare pro,si tu met la barre d'esp. sa peut te faire revenir tout au début aussi!alors normalment a coté du bouton de lecture,ta un truk doption ,tu clik dessus,et tu met "jouer la positions en

par gothdeathtrasher ·

membre_supprimé

gynécologie

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 129 lectures

oh les bassistes! les meilleurs musiciens du monde! les types les plus fou! posez la basse et coupé l'ampli 30 secondes. il me faut des fans de gynéco pour établir qq tablatures ou m'en filer si vous

par thegiantbob ·

membre_supprimé

aider moi s.v.p!!!!!!!

par membre_supprimé ·

1 réponse 746 lectures

tu veux dire une tab avec deux grattes? Ben essaie metallica sinon y a pas mal de groupe avec deux grattes. si t'as guitar pro 3 ou 4 va sur www.mysongbook.com tu trouveras pas mal de tab sous le form

par pain_warrior ·

membre_supprimé

Maria Helena

par membre_supprimé ·

3 réponses 2 747 lectures

hé,hé, Il y a pas incompatibilité entre vieux bonhomme et jeune guitariste...! Non, en fait je suis aussi vieux guitariste mais toujours débutant..!!! Si tu trouves par avance merci. mike2

par mile2 ·

membre_supprimé

help me

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 722 lectures

Salut cm125. Si tu me fais passer les paroles je te les renvoies avec les accords au dessus. Est ce que Isabelle Aubret ne l'aurait pas chanté?

par j.pellissier ·

chrys73

Little Child

par chrys73 ·

6 réponses 1 235 lectures

ouai sur le site c'es qu'à partir des paroles et encore ya pas tout d'écrit mais bon ça va, si quelqu'un se sent de tabber l'intro :D :maitre: :D... ... on srait ous interessés :D :D

par darthdu69 ·

membre_supprimé

Something des Willowz

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 425 lectures

Bonjour a toutes et a tous !!! Je cherche les accords d'une musique qui n'est pas tres connue, elle est utilisée dans une pub pour une Renault Modus je croi bien !! Voila elle s'appelle Something et c

par waza69 ·

membre_supprimé

Pourriez vous m'aidez

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 498 lectures

http://www.partoch.com/debutant/article_8.html -&gt menu "débutants" juste en haut de cette page (et de toutes les pages du site), puis "le guide de la tablature". @+

par webmaster ·

membre_supprimé

recherche partition de bloc party

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 102 lectures

Salut, J'ai trouve une tablature coorespondant a votre demande, la voici : guitar 1 e-|-------------------------------|-------------------------| B-|-6-7--6-7--6-6--6-6--6-7--6-7--|--6-7--6-7--6-6--9-

par the wasp ·

membre_supprimé

tabs locales

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 015 lectures

kikoo tout le monde ! j'aurai quelques pitites questions pour vous. voila, chuis de l'ile de la Réunion et j'aimerais savoir si vous ne connaitriez pas quelques tabs de musique locale. Et puis aussi,

par nna ·