wola sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola sur le forum



  • Blues, open tuning, slide et .... action! ( le 25 juillet 2020 )
    Merci Le Chat wink La solution bout de machin glissé dessous me parait la plus simple. Le bidule au petit doigt j'ai essayé mais il doit manquer de force ou un truc comme ça, j'arrive pas à contrôler...
  • Blues, open tuning, slide et .... action! ( le 24 juillet 2020 )
    Salut les gens bump Fait un bail que je m'essaye au slide, j'ai bien tout compris le comment qu'il faut faire, bien sur la frette et savoir gérer la force de l'appui pour éviter ce son si désag...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 juillet 2020 )
    La circulation du Covid s'accélère en France!!! Ben comme si on s'en doutait pas tiens! Les discours rassurants ça fait un moment que perso j'y crois plus, faut bien que les vacanciers aillent claqu...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 juillet 2020 )
    Exact Alex, pas moyen de se connecter hier soir, et y a eu un jour où à certains moments ça le faisait pas non plus, serveur en surchage ou un truc dans le genre, ça n'a pas duré longtemps, pas moyen ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 juillet 2020 )
    Je confirme Gut, j'ai trop connu et connait encore de périodes où jouer de la gratte est impossible pendant plusieurs semaines à cause de cette cochonnerie de tendinite, forcer ne sert à rien d'autre ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 juillet 2020 )
    Merci les d'jeuns icon_cheesygrin et vraiment facile à jouer en plus, d'habitude avec du 12/53 je peux pas, me faut systématiquement changer le tirant des cordes, là ça passe facile sans fatigue pour mes mimines...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 juillet 2020 )
    Voui Gut, mais là franchement on n'est pas en super forme pour se taper un déménagement icon_redface Bon ben ça y est, j'ai fini par trouver ma Parlor, après moultes hésitations, changement d'idées, etc, je...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 juillet 2020 )
    Quelqu'un a déjà utilisé ces services de courtiers pour chercher un déménageur? Au vu des tarifs qu'ils annoncent, j'avoue que je suis un peu dubitative et suspicieuse . Tout se passe au téléphone, pa...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 juin 2020 )
    Salut Chipie! C'est reparti par chez nous, en extérieur uniquement, on a eu droit à du JJ Goldman au bar à zique en bas de la rue et en ville un pot pourri de vieux tubes rock des années 70/80, rien q...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 25 juin 2020 )
    Le Passage j'ai adoré, bon faut dire que tout ce qui a trait à un monde après apocalypse ça me plait, la trilogie de Silo est bien aussi avec ses rebondissements et sa conclusion surprenante. Je te...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 juin 2020 )
    Il vient de m'arriver un truc émouvant, rien à voir avec la zique par contre. Le Gégé et moi on fait notre arbre généalogique, je n'avais que la date de naissance de mon grand père paternel, et je ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 juin 2020 )
    Bonne fête à tous les Papas, restez couverts............au niveau du visage je parle hein, allez pas encore dire que j'ai les idées mal placées! chanteur
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 17 juin 2020 )
    A la croisée des mondes, c'est le genre de bouquin dont on aimerait qu'il n'y ai jamais de fin, les personnages sont tellement attachants et on plonge tellement dans leur univers que ça fait comme un ...
  • animaux de compagnie ( le 17 juin 2020 )
    Sympa le husky, je trouve cependant complètement débiles les gens qui ont ce genre de chien en appartement et qui le balade trois fois par jour juste pour ses besoins. En général, on retrouve ces chie...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 juin 2020 )
    Effectivement, j'ai eu une Lag avec une table en cèdre et j'aimais beaucoup le rendu sonore, ça a un truc particulier très attachant, velouté si je peux dire ça comme ça. L'épicéa sur une gratte de la...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 17 juin 2020 )
    Ah ben zut Syle, je crois bien que c'est moi qui te l'avais conseillé Terremer icon_redface m'en souviens plus trop, faudra que je le relise pour me refaire une idée. J'ai adoré "A la croisée des mondes" p...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 juin 2020 )
    En tous cas je me sens pas mais alors pas du tout en super forme! ça fait comme des sortes de crises, jamais plus de 37/9, un mal de gorge, douleurs comme une grosse crise de fibromyalgie et même pas ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 juin 2020 )
    Je ne peux que vous conseiller de rester prudents les gens, semble bien que le Covid n'ai pas dit son dernier mot, regain de contamination en Chine, à Rome et dans certains départements français, vu m...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 12 juin 2020 )
    Ah je me suis gourée dans le prénom, c'est pas james mais Tony pardon facepalm ça va ça vient Régis, j'ai refait une pointe de température pendant deux jours, sans explications aucunes par contr...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 11 juin 2020 )
    James Cavanaugh, La promesse son héros flic, Darian Richards, me fait penser à une sorte d'inspecteur Harry version australienne, c'est le second polar de cet auteur qu'on compare déjà à Mickaël C...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 juin 2020 )
    Toujours en mode recherche, dans les parlor si je veux quelque chose de correct, ça dépasse mon budget, après celle là me plait bien, mais le format grand auditorium je vois pas trop à quoi ça peut co...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 juin 2020 )
    Oui c'est une piste aussi, merci Gut wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 juin 2020 )
    Salut Syle wink merci pour tes conseils, donc exit la Washburn , je garde donc la HB sous le coude, j'ai vu d'autres parlor mais j'sais plus trop sur quel site facepalm je recherche ça et je te f...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 juin 2020 )
    Oui elle est jolie, j'ai vu celle là aussi format parlor pas dispo pour l'instant par contre : https://www.thomann.de/fr/harley_benton_clf_200_wn.htm Je regarde aussi du côté de l'occasion, nota...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 juin 2020 )
    Yo les gens icon_cheesygrin Je cherche une petite pelle à trimballer partout, pas un max de tunes à y mettre, 200 roros au grand maxi, elle sera réservée pour le blues, accordée en permanence en open G ou D. ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 juin 2020 )
    Sortie de la piaule aujourd'hui, toujours crevée et pas envie plus que ça de redécouvrir le vaste monde pour le moment, suis même en mode rétropédalage là ! Syle t'a eu la même expérience malheureu...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 juin 2020 )
    Bon anniversaire Papy gâteux , heu Gut pardon icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 mai 2020 )
    Je cherche plus à comprendre smyleybleu pis trop fatiguée, perdue 6 kilos (voilà au moins un truc de bien!), pas facile d'avaler et de garder quoique ce soit quant on tousse non stop, du coup les fistons voul...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 mai 2020 )
    j'ai rien pour commencer à écrire, le grand rectangle où on va, le tour se surligne en gras et je dois taper au pif, c'est difficile à expliquer désolée et pour revenir à la ligne par ex si je veux un...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 mai 2020 )
    Alex, il se passe pas un truc bizarre quant on veut poster??? J'ai plus le truc (désolée mais je sais pas comment appeler ça) enfin en début de ligne la barre verticale qui clignote quoi et pour espac...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 mai 2020 )
    C'est fou le nombre de départements subitement passés en vert! icon_eek Ou alors j'ai un problème de vue? J'sais pas vous, mais un brin suspicieuse la Wola pour le coup sifflote Encore quelques jours et ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 mai 2020 )
    [quote='syle']Chez nous, c'est du n'importe quoi. Ma mère a été conduite à l'hosto suite à un malaise (sans gravité) : les patients entassés dans le couloir des urgences, l'infirmière qui vient lui p...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 mai 2020 )
    [quote='snake']Curieux Wola: ma femme bosse en service COVID/reanimation: Sur Grenoble les règles sont assez strictes dans le genre le cosmonaute qui t'accueille avec 2 gardes du corps équipés de lanc...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 mai 2020 )
    C'est clair que mieux vaut éviter de se faire bobo et de se retrouver à l'hosto en ce moment! Du coup le Gégé s'est contenté de chopper les cerises à hauteur de sa modeste taille et d'utiliser un .......
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 mai 2020 )
    icon_cry Titi??? Pas eu encore le temps de tout lire, mais enfin Titi quoi! Dur à encaisser, je me souviens de nos échanges par mail rapport à l'achat d'une pédale qu'il m'avait gentiment proposé de me ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 mars 2020 )
    Je vous lis et comprend ce que vous dites mais je tiens à rétablir un point : je ne me mets pas et ne met pas quiconque en danger en me baladant dans un endroit isolé ni en sortant mon chien. Ma col...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 mars 2020 )
    J'ai une forêt à deux pas, ce matin je vais m'y balader pour m'aérer la tête, on n'y croise quasiment jamais personne, encore moins en ce moment et quand bien même si par malheur je voyais quelqu'un j...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 mars 2020 )
    On fait du footing sur not' balcon Pour éviter c'virus à la con on s'salue de loin, bien loin on reste chacun dans not'coin On s'met aux f'nêtres tous les soirs pour applaudir c'est chouette à vo...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 mars 2020 )
    Merci Alex, oui effectivement j'ai trouvé pour avoir en cas de nécessité un médecin, on a une permanence au centre médical à 12 bornes d'ici, je vais avoir aussi une infirmière qui va venir pour les s...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 mars 2020 )
    Je suis allée faire quelques courses ce matin et je vois plein de gens avec des masques, je me demande où ils se les procurent étant donné qu'on n'en trouve nul part, même avant le confinement on ne t...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 mars 2020 )
    Une fois que tout ça sera loin derrière nous, je pense qu'on verra peut être la vie d'une toute autre façon, qu'on aura une autre perception des priorités et que peut être la fraternité et la prise de...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 mars 2020 )
    Mouais, c'est clair qu'on n'est pas sortie de l'auberge! D'un autre côté si on avait affaire à des autorités qui s'étaient montré moins co*nes et plus réactives, manque de contrôles dans les aéroport...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 mars 2020 )
    Petite question, lorsqu'on recopie à la main l'attestation doit-on la faire intégralement ou juste mentionner le motif de la sortie??? Parce que je commence à avoir salement mal à la main moi! violent2
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 mars 2020 )
    J'ai moi aussi une écriture de médecin comme disait ma prof de français, illisible même moi j'arrive pas à me relire icon_cheesygrin J'ai séché les cartouches d'encre de l'imprimante tant j'ai fait des attesta...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 mars 2020 )
    Je suis en train de deme*der le jardin de tous les excréments des chats errants du coin, tous malades et vu que mon crétin de chien a l'air d'y trouver bon goût et termine ensuite chez le véto, opéra...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 mars 2020 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='wola']Et mer*e! Faut même le papelard pour sortir le chien???? icon_eek Un papier à chaque fois? Heuuuuuuu hammer
    Ben le papier déjà par économie on pour...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 mars 2020 )
    Et mer*e! Faut même le papelard pour sortir le chien???? icon_eek J'avais pas tout lu! Un papier à chaque fois? Heuuuuuuu hammer



  • '