wola sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola sur le forum



  • Désaccorder sa guitare.. ( le 12 juin 2014 )
    sur les vieilles pelles comme les Stella Harmony par exemple, y avait pas de truss road et ça bougait pas, et pourtant c'etait des grattes en bois de cagette comme j'appelle ça, vieilles et têtues quo...
  • Désaccorder sa guitare.. ( le 11 juin 2014 )
    [quote='sandinista']Et certains pensent et l'on fait, ( dont moi wink ) que l'on peut tout à fait enlever toutes les cordes ( par exemple, pour un simple nettoyage de manche ) et les remettre toutes ap...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 09 juin 2014 )
    Hurricane, Bob Dylan
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 juin 2014 )
    je ne suis pas vraiment d'accord, le touriste peut être très con c'est vrai mais aussi avoir de bonnes bases bien ancrées, pour moi le D Day c'est le 6 juin, le jour J, comme on le dit ici en France, ...
  • Sweet home chicago ( le 07 juin 2014 )
    Well I followed her to the station With a suitcase in my hand Yeah, I followed her to the station With a suitcase in my hand Whoa, it's hard to tell, it's hard to tell When all your love's i...
  • Sweet home chicago ( le 07 juin 2014 )
    http://franckcamu.jamendo.net/2010/11/02/chicago-en-californie/ ça n'apporte pas de reponse il me semble, mais je crois savoir qu'il existe un Port Chicago du côté de San Fransisco,ou si ça se trou...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 07 juin 2014 )
    Nirvana, vu que je vais ce soir à un concert hommage au groupe, ça me mets dans l'ambiance
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 07 juin 2014 )
    comme quoi les vieux en ont, un vieux vétéran britannique s'est carapaté de la maison de retraite pour participer à la cérémonie de commémoration du D Day icon_cheesygrin je trouve ça cool moi, bien aussi que les...
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 05 juin 2014 )
    ok JP icon_cheesygrin et puis je pense que ça serait une injure à son encontre de lui mettre du 11/52, je parle de la Taylor là hein, pour Rory, le bougre n'avait pas ce genre de soucis j'imagine!
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 05 juin 2014 )
    salut JP, ça n'est pas une question de prestation pour moi, plus des soucis d'ordres physiques sans entrer dans les details, donc le 13/56 si au début me paraissait jouable, avec quelques mois de recu...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 juin 2014 )
    [quote='morgane sonerezh']Et voilà on nous a fait apprendre les régions sur le bout des doigts, les spécialités des régions, les fromages, les vins, les plats, les AOC et AOP, plus qu'à tout remélange...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 juin 2014 )
    [quote='schnbrunn']Wola, j'ai pensé à toi en lisant ce texte qui m'a touché : Je suis debout au bord de la plage un voilier passe dans la brise du matin et part vers l'océan il est la beauté, i...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 juin 2014 )
    je pense que rendre hommage à tous ces gens qui ont participé au débarquement est normal, vous vous souvenez de la chanson de Sardou? un petit gars de Géorgie etc etc mais ça ne concernait pas que les...
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 04 juin 2014 )
    c'est effectivement du 13/56 sur la serie 800, pour moi ça le fait bien en rythmique, ensuite en picking, arpèges etc, selon les morceaux j'ai un peu de mal, ma main fatigue quand même très vite, je v...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 03 juin 2014 )
    Imagine Dragons, j'aime bien sans même pouvoir expliquer pourquoi icon_eek
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 03 juin 2014 )
    super! bon j'ai pas tout entendu pour les changements des regions, je ne sais pas si les gens se sentent vraiment concernés, quoiqu'il en soit, j'espère qu'ici on aura des réactions à tout ça
  • Question sur la marque "Harley Benton" ( le 03 juin 2014 )
    [quote='alan-c'] Bonjour J’ai pêché par orgueil en " critiquant " et en larguant mes 2 petites Télécaster Harley Benton . De cette fatuité j'en fus bien punis en achetant une Epiphone Les Paul...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 03 juin 2014 )
    je viens d'entendre que la region Picardie va être associée à la region Champagne-Ardennes icon_eek ben moi pas trop d'accord, les picards ont plein d'atomes crochus avec le nord, enfin ça me choque quo...
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 03 juin 2014 )
    [quote='pascal17']Je remonte un peu le sujet, pour ceux qui ne l'ont pas reçu par mail, Voici Andy Powers, le maître luthier Taylor à l’œuvre, sur 6 Folks Taylor (des série 8) love : https...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 29 mai 2014 )
    Peaches And Cream, John Butler Trio, tout simplement
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 29 mai 2014 )
    hors sujet les gens, pis quant on conduit bourré on assume, et la marée chaussée tout comme les pompiers se font assez cracher dessus, caillassé, ils sont là où ils peuvent, on prefere certes les homm...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 29 mai 2014 )
    ça va en faire chi*r quelques uns, mais je m'en fiche, j'ecoute MJ, Dirty Diana
  • concerts slash snakepit ( le 27 mai 2014 )
    Slash, Myles Kennedy et les Conspirators au Zenith de Paris le 12 novembre 2014
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 27 mai 2014 )

    morgane sonerezh a écrit :
    Je vais au concert de Bertrand Cantat mercredi
    ??? où, quand? celui de chez moi ou un autre? si c'est par ici agite ta baguette magique que la flotte nous soit épa...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 mai 2014 )
    Océan, John Butler Trio, present au festival Musique en Stock de ma ville, c'est gratos, present aussi Detroit avec Bertrand Cantat, je vous file un lien pour ceux et celles qui seraient dans le secte...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 mai 2014 )
    Muse, United States Of Eurasia, ya comme un brin de Queen derrière tout ça http://www.youtube.com/watch?v=y-nzOr6SMwk plus concret ici le petit truc qui fait penser à Queen http://www.youtube...
  • Choix d'une guitare folk ( le 16 mai 2014 )

    sakatrapo a écrit :
    mais il faut aussi savoir de quelles Fender on cause! j'en ai une acoustique de 1958 et elle déchire!
    ben je pense que ta Fender de 58, il en a rien à cirer, et t'a bien ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 16 mai 2014 )
    [quote='cocaine'] Le plus efficace étant d'arrêter toute activité économique et de réclamer toutes les aides possibles, accordables ou pas. Cela passe par un démarchage regulier de toutes les administ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 mai 2014 )
    quoi dire, quels mots pour une amie qui va bientôt quitter ce monde, j'ai une carte, déjà j'ai eu un mal de fou pour la choisir, mais j'avoue que je ne sais pas quoi ecrire dessus, j'ai cherché du côt...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 13 mai 2014 )

    jeguil a écrit :
    Aujourd'hui la finale de The Voyce... Jean-Louis Aubert à The Voyce c'est une contradiction avérée !... icon_cheesygrin
    ben tout le truc est pourri à mon avis, je ne parle pas de JLA, ...
  • Guitare folk ELVIS ( le 13 mai 2014 )
    [quote='supertwizz']Je maintiens, j'ai une copie de la Hummingbird. Je vous joins une photo :
    image du forum
    [img]http://imageshack.com/a/img836/2950/9i2e....



  • '