miliouz moi je rends la pompe :
_soit galamment (ce serait surement ça in real life)
_soit en la négociant contre un numéro
_soit en glissant un papier dedans avec mon numéro
disons que ça depend comment se déroule l'échange après :p
apres punkette ça peut etre un truc talon-clou-aiguille en plein dans l'oeil, si la fille est mignonne, c'est le lobe oculaire en sang mais gentiment qu'il te rendra la chaussure (enfin quoique :s )
Votre plus grosse connerie?
Bienvenue au PUB !! ouvert par dede62 342 messages 9 828 vues
membre_supprimé
miliouz a écrit :En gros, quand tu "kiffes", tu frappes... Et ben j'ai de la chance de pas etre tombé sur une fille comme toi!
Sinon personne ne sait ce que veux dire T.S.?
moi, je sais ce que veux dire T.S., c'est vrai que c'est une grosse connerie quand on y repense des années aprés...
New.glad en brouille avec Gibson, snif !

membre_supprimé
Tu trouves aussi? ben moi ca m'a refroidi, mais dans le bon sens!
membre_supprimé
image expirée<= des pompes de skate plutôt volumineuses .. hihi ^^ lool ne jamais se fier a un prenom,pourquoi la Gertrude en question ne serai t'elle pas un pur canon ??
membre_supprimé
miliouz a écrit :Tu trouves aussi? ben moi ca m'a refroidi, mais dans le bon sens!
ouais, ça t'a refroidis, mais pas completement !
ok j'arrete
New.glad en brouille avec Gibson, snif !

membre_supprimé
Montre UNE Gertrude (pas Canadienne, Belge ou Suisse) Qui soit un canon de moins de 55 ans???
On parie
On parie
membre_supprimé
De pompe de skate on passe au talon aiguille .. vive le film d'horreur ^^ "ahh cheri dsl t'as largué ton oeil ..." (un petit air de deja vu ... je dirai .. les noces funèbres ??)ecxellent le cou du num dans la pome, enfin imagine la nana qui pue des pieds sa devient tout de suite moins glamour
membre_supprimé
arf arf j'ai tappé gertrude sur google voila ce que j'ai trouvé ... ptdr je rends les armes image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Comme tout biouman qui se respecte....
image expirée
image expirée
membre_supprimé
AhhA trop fort la chorée ..~hystérique~ Lançons un debat vous préfèrez un poing mal placé ou des talons aiguille dans la tronche ??
Je m'inspire juste pour mon prochain flirt
bah disons que le talon aiguille dans la tronche, ça fait tres mal mais voila à moisn d'avoir le globe oculaire défoncé et de devoir aller à l'hosto, ça passera.
tandis que le poing mal placé, bah le temps de reprendre sa respiration, durant le temps que ça se remette, il n'y a QUE la discussion qui est envisageable avec la personne en face, le reste étant physiquement retardé :p
tandis que le poing mal placé, bah le temps de reprendre sa respiration, durant le temps que ça se remette, il n'y a QUE la discussion qui est envisageable avec la personne en face, le reste étant physiquement retardé :p
membre_supprimé
Et après on ose considérer les femmes en tant que "sexe faible" .. ^^ hihiihii
membre_supprimé
Chiche? Tes talons aiguille contre mes Carterpilar lesté de mes 80 kilos! Et le pire, c'est qu'avec un plan drague aussi foireux que ca ca marche... j'vais baisser mon budget fleur/cadeaux/week-en amoureux/resto moa!
membre_supprimé
Je relève le defis ^^ Pour la reduction de budjet, je suis pas sure que ta copine apprécie *